Blague de fantôme

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 63 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-04 19:32:58
1. A : Oh, mec, est-ce votre premier jour ici pour garder le tombeau ?
B : Oui, je n'aime vraiment pas ce travail.
A : Ce n'est pas facile de trouver un emploi de nos jours.
B : Hélas, ne parlons pas de ce sujet. Vous avez dit que c'était vraiment effrayant de rester dans cet endroit fantôme toute la nuit, mais ils m'ont demandé de garder l'endroit la nuit. C'était un peu mieux pendant la journée.
A : Que diriez-vous de me laisser vous aider à suivre vos calculs tous les soirs à partir de maintenant.
B : Quoi, tu n'as pas peur ?
A : Pourquoi n'as-tu pas peur ? Je n'ose tout simplement pas sortir pendant la journée.
2. Tard dans la nuit, deux hommes ont commencé à parler de fantômes alors qu'ils marchaient sur la route.
L'un d'eux a déclaré : "Certaines personnes sont assez effrayantes de leur vivant, et encore plus effrayantes après leur mort. J'ai entendu dire qu'un fantôme apparaîtrait dans cette rue la nuit tombée. Le fantôme est si laid qu'il a fait mourir de peur plusieurs filles timides, et il prend plaisir à effrayer les gens."
A ce moment, soudain des mots vinrent derrière eux : « Quel type parle mal de moi ? 3. Par une nuit sombre, il était déjà plus de 3 heures du soir. Un chauffeur de taxi circulait sur la route. Soudain, il fut bloqué par une femme. Cette femme avait un visage pâle et portait des vêtements blancs.
Le chauffeur de taxi a demandé prudemment : Fille, où vas-tu ?
"Salle funéraire", dit la femme.
Le chauffeur a été surpris et a pensé : Pourquoi allez-vous si tard au salon funéraire ? Mais il s'est quand même rendu au salon funéraire.
La femme a donné l'argent et est sortie de la voiture. Le chauffeur voulait voir ce qu'elle faisait au salon funéraire, alors il s'est retourné et a vu que la femme était partie ! ! !
Tout à coup, une main toucha le verre. C'était la femme. Elle n'a dit qu'une seule phrase : Maître, s'il vous plaît, garez votre voiture à l'avenir et ne vous arrêtez pas à l'entrée des égouts, d'accord ?
4. J'ai un ami qui a un petit fils d'environ trois ans. Un jour, il découvrit que son fils faisait signe à la fenêtre et disait : Au revoir, mon oncle !
Mon ami ne l'a pas pris au sérieux au début, pensant que son fils parlait à son oncle qui passait dans la rue, mais ensuite il a senti que son fils disait toujours cela au crépuscule, wow... mais il ne pouvait voir personne par la fenêtre...
Plus l'ami y pensait, plus il avait peur... alors il a demandé à son fils à qui il disait au revoir !
Le fils a répondu : Suivez mon oncle !
L'ami a demandé à nouveau : Il n'y a personne dehors ! A quel oncle parles-tu ?
Le fils lui répondit en désignant l'extérieur : Quel oncle ? Oncle Soleil !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Qī Yù@Ancien, Petit Xi (ID : 35453)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse