Blague interne, qui veut celle-là ?

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 66 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-04 19:37:36
J'avais un besoin urgent d'uriner à midi, alors je me suis précipité dans la luxueuse salle de bain d'un hôtel. Quand je suis entré dans l'urinoir et que j'ai jeté un coup d'œil, il y avait de gros mots dessus, ne l'utilisez pas ! J'ai ri dans mon cœur. Je suis une personne qualifiée avec une formation supérieure. J'ai pris des photos devant TAM et j'ai dormi dans des hôtels cinq étoiles. Quel genre de scène je n'ai pas vu ? Une fois le travail terminé, il détecte et pulvérise automatiquement de l'eau. La quantité d'eau était si grande que j'étais complètement mouillé. J'ai soudain réalisé : herbe,

1. Quand elle rentrait du travail, il était assis sur le canapé, fumant une cigarette avec un visage inexpressif. Soudain, il parla : Hé, j'ai dit, nous vivons ensemble comme ça depuis deux ans, tu ne te sens pas fatigué ? Elle arrêta de changer ses pantoufles, se retourna et le regarda d'un air vide : Qu'as-tu dit ? Il était toujours sans expression : j'ai dit, je suis fatigué, ses larmes ont coulé et elle s'est retournée pour les essuyer, impuissante. un. . .

J'ai rencontré la déesse de l'autre côté de l'océan. M'a fait mourir de peur. Mon cœur bat encore vite et n'arrive pas à se calmer pendant longtemps. . . 1. J'ai entendu dire par ton professeur que tu étais amoureux d'une fille de ta classe, n'est-ce pas ? » demanda calmement papa. Mes jambes tremblaient et j'avais peur que mon père essaie de mettre fin à cette relation. J'ai dit non. Papa a dit : Cette fille est très bonne, travaille dur et essaie de faire d'elle un membre de notre famille, mais elle ne doit pas prendre de retard dans ses études. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse