La blague n'est pas de l'eau 11 réponses au message

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 60 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-04 21:10:38
1. Bajie : "Frère Singe, le cheval dragon blanc a été un peu bizarre ces derniers temps. Chaque fois que je plaisante avec lui, il roule dans la boue, puis fait quelques pas pour tirer du fumier de cheval."
Wukong : "Idiot, le petit dragon blanc ne peut pas parler. Ce que cela signifie c'est : Cheval de boue, va à la merde..."
2. Après que Zhu Yuanzhang ait établi la dynastie Ming, il a vu le grand général Xu Dagong et a choqué le maître.
Une fois, Xu Da a contracté une gangrène dans le dos et il lui a été interdit de manger de l'oie cuite à la vapeur. Voyant que le moment était venu, Zhu Yuanzhang envoya un décret pour donner à Xu Da une oie cuite à la vapeur.
Xu Da a compris l'intention de Zhu Yuanzhang, l'a mangé avec des larmes, est tombé à terre et a crié : Quand les oiseaux sont partis, le bon arc est caché.
Zhu Yuanzhang gloussa, secoua la tête et dit : Non, dans ma ville natale de l'Anhui, cela s'appelle une échelle qui doit être placée sur le côté lorsqu'elle n'est pas utilisée.
3. "Ma vue a beaucoup diminué récemment. Je me demande si j'ai une maladie oculaire."
"Avez-vous vu un médecin ?"
"Oui."
"Et alors ?"
"Je n'ai pas vu clairement."
4."Quand je t'ai vu, tu ressemblais à un chevalier."
"A quel héros est-ce que je ressemble ?!"
"Tu es si beau. Comme Yang Fan, son corps est comme Dalba, son QI est comme Guo Jing, son comportement est comme celui des Six Immortels de Peach Valley, son éducation est comme Miejie Shitai, son sexe est comme Dongfang Bubai et sa voix est comme Yue Buqun.
\5. Un homme a collecté sept boules de dragon. De façon inattendue, le dragon est soudainement tombé du ciel et a demandé à haute voix : " Quel que soit votre souhait, je peux vous aider à le réaliser ? " "
L'homme s'est soudainement assis par terre et a crié : " Va te faire foutre ! Je suis mort de peur ! " Puis son souhait s'est réalisé...

1. J'ai emmené ma nièce dans un taxi. Ma nièce a insisté pour jouer avec mon téléphone portable. Après être descendue de la voiture, ma nièce a demandé très fièrement : « Tante, devine où j'ai caché ton téléphone portable ? Le voisin a déménagé et mon fils a couru vers moi et m'a dit : « Maman, je viens de voir la tante du voisin portant trois casseroles. "
J'ai souri et j'ai dit : "Pensez-vous à Big Big Wolf ? "
Le fils a dit : "Oui, cet oncle est si désobéissant et tellement préparé." "
3. La mère a donné 5 yuans à son fils de 8 ans pour acheter des pantoufles. Le fils s'est retourné et a couru au marché aux légumes, a acheté 5 yuans de viande maigre et l'a envoyé chez sa grand-mère.
Grand-mère était si heureuse qu'elle n'arrêtait pas de la féliciter. Mon petit-fils a été filiale et lui a immédiatement donné 10 yuans.
4. J'ai présenté un partenaire à mon cousin. Quand ma cousine est venue chez moi, lorsque nous nous sommes rencontrés, ma fille lui a demandé : « Tante, où t'es-tu si joliment habillée ? "
Le cousin a dit : "C'est un rendez-vous à l'aveugle. "
La fille a demandé à nouveau : "Est-ce que les rendez-vous à l'aveugle sont amusants ? "
Mon cousin a répondu avec un sourire : "C'est non seulement amusant, mais aussi délicieux. "
De façon inattendue, ma fille a pris ces mots à cœur.
Dimanche, ma fille a insisté pour sortir manger du poulet frit, mais j'ai refusé en disant : "Je ne peux pas manger de malbouffe."
Ma fille m'a regardé et a dit avec mécontentement : "Humph, j'irai à un rendez-vous à l'aveugle demain pour manger de la nourriture délicieuse et m'amuser, mais je ne t'emmènerai pas. " "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Au sommet !
图片▄︻┻┳═一…… ☆
Si répondre aux messages était une vertu, je serais déjà un saint.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse