Absolument hilarant ! (petit avion)

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 132 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-04 21:32:31
Femme : Y a-t-il des appartements ? Y a-t-il une Accord ?
Homme : Non.
Femme : J'ai un petit truc à faire, je dois y aller.
Homme : Il y a des villas, pourquoi habiter dans un appartement ? Une Mercedes, et tu veux la changer pour une Accord ?
La femme jette un regard en arrière et sourit, le rendez-vous continue.
Homme : J'ai tout mis en garantie pour l'entreprise, la villa et la voiture.
Femme : Je dois y aller.
Homme : Heureusement, j'ai obtenu les fonds, la société est cotée en bourse.
Femme : Tu es méchant, tu fais toujours tourner les gens en dérision ~~
Un médecin en blouse blanche entre : Jeune homme, retourne vite prendre tes médicaments.
『Commentaire populaire』 Un professeur a dit : À l'époque du mariage nu, cette phrase : Je n'ai pas de voiture, pas d'argent, pas de maison, pas de bague en diamant, mais j'ai un cœur qui t'accompagnera jusqu'à la vieillesse. Son niveau d'improbabilité est similaire à : Bien que je n'aie pas lu de livres, pas assisté aux cours, pas révisé, pas fait d'exercices, j'ai un cœur qui veut ne jamais échouer aux examens. La plus grande méprise sur l'amour est de croire qu'il est tout-puissant.

Une personne avait faim. Il court devant un stand vendant des galettes frites et dit avec sollicitude : « Vous faites frire les galettes, c'est trop gourmand en huile, j'ai une méthode pour économiser l'huile. »
Le vendeur de galettes, ravi, lui apporte immédiatement une assiette de galettes pour qu'il mange et lui demande sa méthode pour économiser de l'huile. L'homme mange à sa faim, mais ne dit rien. Le vendeur, impatient, demande : « Alors, quelle est votre méthode pour économiser l'huile ? »
L'homme se rince la bouche et dit : « Vendez des pains cuits à la vapeur. »

Hier, en mangeant dans un restaurant de rue, un jeune homme à la table voisine, à moitié ivre, parlait de tout et de rien (son mandarin n'était pas standard), disant : « Les, les étrangers, ici, ici local, tous, tous sont des cochons, cochons, cochons... »
À peine avait-il fini, qu'un grand homme à une autre table se lève et lui donne une gifle. Le jeune homme, les yeux écarquillés, continue : « Les, les, les locataires sont la majorité... » puis tombe au sol avec un bruit sourd. Cette gifle était vraiment injuste.

Faire une phrase : rides.
Élève du primaire : Il y a des rides sur les œufs de papa.
Professeur : Ajoute le mot visage avant œufs.

Le camarade de classe ne cesse de se laisser distraire en classe. Un jour, pendant le cours, il joue encore secrètement sur son téléphone, juste au moment où le conseiller de classe, qui faisait sa ronde à l'extérieur de la salle, le remarque. Le conseiller sort son propre téléphone et lui envoie un message : Pourquoi ne suis-tu pas attentif en classe ?
Le camarade, perplexe, répond : Qui êtes-vous ?
Le conseiller envoie un autre message : Regarde par la fenêtre.
Le camarade regarde par la fenêtre et répond : Merci du rappel, on en parle plus tard, notre conseiller nous surveille dehors !

Sur la route, un accident de voiture s'est produit : une tortue a marché sur un bœuf. La police enquête sur les causes de l'accident. Question au bœuf : Comment la tortue t'a-t-elle percuté ?Le buffle à niche encore en plâtre se remémora avec panique : je ne me souviens pas, il allait trop vite à ce moment-là !

Un couple discute sur QQ, la fille chez elle avec une connexion 4M, le garçon à l'école avec le réseau campus 2,5G. La fille : Tu m'aimes ou pas ? Le garçon ne répond pas. La fille demande encore : À l'école, est-ce que tu as une autre femme ? Le garçon : Oui ! Bien sûr ! La fille : Comment peux-tu me traiter comme ça, m'as-tu jamais aimé ? Le garçon : C'est impossible !! Finalement, ils se sont séparés...

Méthode pour obtenir un téléphone gratuitement : d'abord, porte un costume, mets des lunettes, tiens un dossier dans la main gauche et un stylo dans la main droite, puis fais un visage sérieux et marche calmement. Choisis au hasard un collège, va à la porte arrière d'une classe, balayes des yeux les élèves, quand tu vois quelqu'un la tête baissée, approche-toi et frappe deux fois sur le bureau, l'élève remettra volontairement son téléphone, puis pars tranquillement en courant de l'école...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le dernier est le plus amusant
J'ai regardé, je n'ai pas pu rire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse