Y a-t-il des bugs dans les jeux Android en 7723 ?

L'affiche originale: Jade brisé@Astro Android Vues: 160 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-04 21:35:32
Chers amis! Êtes-vous toujours inquiet des bugs dans les jeux Android ? Y a-t-il encore de nombreux bugs dans les jeux Android de 7723 ? La réponse est non. Grâce à des recherches et des comparaisons jour après jour, mois après mois et année après année, j'ai découvert que les jeux Android dans 7723 sont pleins de bugs. Les BUG tels que les plantages, les arrêts forcés, les plantages, les pannes de stockage et les blocages sont courants. J'espère que le webmaster pourra les réparer ! Sans voix. . . déprimé. . . Emmêlé. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En effet.
C'est un bug ? Non, il est possible que le jeu ne soit pas compatible avec ton modèle d'appareil. Par exemple, si tu as un appareil Qualcomm et que tu essaies de jouer à un jeu de Texas Instruments, tu ne pourras certainement pas y jouer. Il est aussi possible qu'il y ait eu un problème lors de l'installation. En tout cas, il est peu probable que ce soit un problème du jeu…
Wifi sans stress, dites-moi quelles sauvegardes de jeu vous voulez que je modifie, je peux aider à modifier les sauvegardes, ajoutez QQ 626981269
Un jeu de moins de 100 Mo est trop gros, le processeur du téléphone ne peut pas le supporter !
Peut-être un problème de téléphone ? Jifeng a des jeux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse