Une confession touchante, une phrase qui touche...

L'affiche originale: cendre Vues: 219 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-04 22:53:55
(bonjour)1. Toi, la disparition d'une personne, tu as laissé mon monde tranquille. 2. Je t'attends toujours là où tu es, mais tu as oublié que tu étais ici. 3. Si un jour tu pouvais entrer dans mon cœur, tu y verrais la tristesse que tu m'as donnée. 4. Si un jour nous nous croisons dans une rue animée, je m'arrêterai et regarderai votre silhouette qui part et me dirai que j'ai aimé cette fille autrefois. . 5. Vous pensez que je suis un cerf-volant, soit laissez-moi voler, soit gardez-le et ramenez-le à la maison. Ne m'attache pas à une émotion invisible et ne me rend pas triste. 6. Quand le poisson mord à l'hameçon, c'est parce qu'il tombe amoureux du pêcheur et est prêt à utiliser sa vie pour faire sourire le pêcheur... 7. Chaque fois que je pense à toi, je me sens un peu heureux et un peu triste. 8. Un endroit sans eau est un désert, un endroit sans toi est la solitude. 9. Tu ne me manques que lorsque je fais une chose, c'est respirer. 10. J'étais autrefois un enfant volontaire qui pensait que tu n'appartenais qu'à moi et que je n'appartenais qu'à toi. Merci de m'avoir dit que personne dans ce monde n'appartient à personne d'autre. Après tout, nous n'appartiendrons qu'à nous-mêmes. 11. Chaque fois que je lève les yeux et vois la lune ronde, tu me manques follement quand tu n'es pas à mes côtés. Il s'avère que ne regardez pas la lune lorsque vous êtes seul, car cela vous rendra plus seul. 12. Si le cœur n'a pas d'endroit où se reposer, il erre partout où il va. "Un cœur trop mou n'ose pas s'ouvrir et blesser les autres à volonté. Je ne peux que ramasser la coquille dure et continuer à errer. 13. T'entendre dire bonne nuit avant de me coucher tous les soirs m'appartient, le bonheur le plus simple et le plus durable. 14. Celui qui te fait pleurer est celui que tu aimes le plus; celui qui comprend tes larmes est celui qui t'aime le plus. Celui qui essuie tes larmes est celui qui reste avec toi à la fin. 15. Tu es parti, mais j'attends toujours que tu reviennes. Si je peux te revoir, s'il te plaît, ne dis pas au revoir, d'accord ? 16. Si tu m'as menti, continue de me mentir pour le reste de ta vie ! 17. Tu ne me manques pas beaucoup, je regarde juste s'il y a des messages ou des appels manqués de ta part quand je me réveille le matin, je règle juste ton appel sur la seule sonnerie ; beaucoup, je suis juste frappé par certaines paroles en écoutant une chanson, et il y a un bref vide dans mon esprit ; tu ne me manques pas beaucoup, je veux juste voir ton apparence et écouter ta voix ; tu ne me manques pas beaucoup, je pense juste à toi en premier à chaque fois que je me réveille... 18. Tu as dit que tu m'aimais, je pensais que c'était pour toujours. 20. On dit que tu as rêvé de quelqu'un parce que cette personne pensait à toi. 22. Peu importe le résultat, mon monde ne te permettra pas de disparaître. 23. Tu me manques, mais je ne peux pas te le dire, tout comme un arbre plein de fleurs de poirier ne portera jamais de pommes, mais je ne peux pas te le dire, tout comme un arc-en-ciel suspendu haut dans le ciel, personne ne peut le toucher, mais je ne peux pas te le dire, tout comme une voie ferrée. aucun navire ne passera jamais. 24. Tout le monde a un angle mort dont il ne peut pas sortir, et les autres ne peuvent pas pénétrer. J'y mets mon secret le plus profond, je ne vous en veux pas. 25. Le temps peut tout diluer, mais si quelqu'un vous manque si profondément que même le temps ne peut pas le diluer, alors il est la personne la plus heureuse du monde, et vous êtes la personne la plus triste du monde. Je ne peux pas te voir, j'ai beaucoup de choses à te dire. Quand tu es là, ça fait du bien de m'appuyer tranquillement contre toi, même si je ne parle pas. 27. Parfois, je me sens inexplicablement mal et je ne veux parler à personne. Parfois, au cœur de la nuit, je sens soudain que je ne suis pas incapable de dormir, mais que je ne veux obstinément pas dormir. Parfois, quand j'entends une chanson, je pense soudain à quelqu'un.Parfois, quelqu'un vous dit tout à coup, je pense que vous avez changé, et alors vous commencez à avoir des sentiments mitigés. ----Le moi perdu ne peut être récupéré que lentement. 28. Le véritable amour devrait être deux personnes qui se comprennent, se respectent, ne s'emmêlent pas, ne s'attachent pas et ne se possèdent pas, puis s'accompagnent tout au long d'un long voyage. Si je te rencontre, je te garderai. (Si vous ne voulez pas répondre, oubliez ça. Profitez-en simplement. Je souhaite à tous de la bonne humeur tous les jours ! Trouvez bientôt une petite amie !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
He he~ He he~ He he~
désolé, les paroles ne peuvent pas me toucher
→_→ pareil 3L
ég elska leigusala! Top!
Je ne pensais pas émouvoir tout le monde... C'est toujours la même chose, c'est agréable à regarder~
Je touche le ciel et la terre, mais je ne peux pas te toucher…
Si quelqu'un répond au-delà du dixième étage, alors envoyez une confession d'amour très perverse, à goût prononcé et psychologiquement torturée…
Un célibataire…
Même étage que le 5ème…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse