[Annonce de Qiyu, aucun oisif n'est autorisé à entrer] Chef de clan. La bataille. L'usurpateur est un étranger
Qian n'est pas allé sur le forum pendant quelques jours à cause de quelque chose, alors il a demandé à Moli d'agir en tant que chef de clan. Mais ce type, Mo Li, a osé changer son nom en chef du clan et usurper le trône. Tout le monde l'a détruit. À propos, si tout le monde pense que Moli convient mieux au chef de clan, le nom de Qian sera changé en "Chris, Qian". Quelqu'un est-il d'accord ? —————— Qian s'est retourné, a pointé sa hallebarde sur Moli et a crié : « Moli, tu es une personne au cœur de loup, comment oses-tu usurper le trône !
Réponses (23)
D'accord. Hi hi.
Qu'est-ce que la lutte pour le chef de clan.. et à quel moment m'as-tu demandé de devenir le chef de clan par procuration.. Putain ! Je préfère trahir le monde entier plutôt que le monde entier me trahisse ! Tyran ! Aujourd'hui je vais usurper ton trône ! Tes beaux jours sont terminés ! Descends de ton trône, viens prendre mon épée.
Des passants passent...
Amitabha ! Un tanuki peut échanger le prince héritier, mais il reste un tanuki !
Je suis un tanuki, c'est aussi un bon chat…
Le roman a aussi son mot à dire, endurer l'humiliation et supporter le poids ! Communiquez plus avec lui, découvrez où il se trouve dans la réalité, puis trouvez quelqu'un pour le tuer ! (C'est ce que dit le roman) Quant à qui trouver, vous pouvez engager des mercenaires, des assassins, des tueurs ! N7370 testé personnellement, ne fonctionne pas !
Je passe juste pour acheter de la sauce soja…
C'est tellement le chaos... Tous les jours comme ça, ça ne fatigue pas ?
Les vacances sont finies... je suis de retour...
Viens, Poissons... Je vais te transmettre maintenant le titre de chef de clan.
9ème étage... veux-tu la place ? Je te la transmets aussi...
Il y a eu des troubles……
Je souhaite juste que vous ne m'attaquiez pas en groupe... je n'ai pas triché...
Nous n'avons même pas encore donné notre accord que tu as déjà changé le nom. Tss…
Oui oui, je vais aussi suivre et changer plus tard ! Même le chef de clan a changé…
Reviens vite ! Reviens vite ! Je ne peux plus supporter ! Reviens vite ! Mei Mei attend que tu exploses encore son anus ! Reviens vite !
Enfant triste…
Trouvons un jour, tout le monde peut juste voter.
C'est vraiment chaotique, …je viens d'entrer dans la guilde, et je tombe déjà sur un gros problème,
Ne pas être d'accord
Charger plus de réponses