【7723 Bienvenue】De nouvelles personnes se sont récemment inscrites pour rejoindre le forum. Merci de les accueillir ici.

L'affiche originale: facile Vues: 224 Réponses: 18 Publié dans: 2013-01-05 09:05:30
[Sept] Les étoiles brillent sur la lune brillante, mais mon cœur n'est pas là quand je regarde la lune. [Sept] Les immortels sont jaloux. Les larmes tombent sur la lune et mes sourcils sont remplis de chagrin. Je suis encore plus impuissant. Le vent souffle la pluie. [Deux] Quand on se sépare, on se bat pour se voir. La nouvelle personne triste est partie
[On] Se voir depuis longtemps
[Autel] Rendre hommage et dire adieu
[Huan] Les ballades sont attendues par tout le monde
[Bienvenue] Le printemps et l'impasse
[Vous] Le reste d'entre vous est vaincu
————————
Nouveau venu, bienvenue dans la grande famille des 7 autels.
7 Forum est un forum très humain. Une fois que vous entrerez, nous deviendrons amis.
Nous vous invitons à vous montrer dans le 7ème forum.
Présentez-vous, je m'appelle Qian, Huichang invite tout le monde à venir dans la zone de littérature émotionnelle pour publier des messages, Qianhui Huichang sera humain et raffiné selon les besoins.
Après ça, c'est tout, merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu me balances un sac de problèmes et tu veux que je m'en occupe...
Sommet…
Répondre au premier étage, qui t'a demandé de plaisanter toute la journée en disant que tu voulais usurper le trône, cela fait longtemps que tu devrais avoir usurpé le trône, je vais d'abord quitter la famille pour publier d'autres posts, c'est tout.
Quand le solitaire en a fini de jouer, il rentre à la maison. La famille Qiyu a besoin de toi, puis te donnera ta place. Moi, je vais jouer seul en toute liberté, tranquille, tranquille. Gaga !
Sérieusement, tu as perdu… 55 vice-chefs de clan, Mimi-chan, j'avais dit que je préférais mourir que de devenir chef de clan… que le vice-chef vienne prendre ma place
Jouer assez avant de parler...
Mei Mei Jiang, sors-moi... Chef de clan, je veux te transmettre le siège
Ajuster la qualité à discrétion ? Quand je vois généralement un bon post, je dirai ceci : Ah ah ah~ah~~je ne peux pas le supporter ! Je vais éjaculer, prépare-toi à être fécondé !
Donc, la lumière de la lune est trop humaine.
J'ai oublié de le dire, en fait je voulais juste dire « 兰州大烧饼 » lan zhou da shao bing L Z D S B tu comprends.
Transformer les gens en bêtes est également possible
Compris, les personnes semblables, tu comprends aussi. C'est tacite.
Je vois que vous êtes en parfaite harmonie de cœur.
L Z D S B Galette géante de Lanzhou
Il faut mépriser le 14ème étage. Mépris terminé.
Il faut mépriser les 14e et 15e étages. Mépris terminé.
Inscription des nouveaux arrivants
Bienvenue au 17ème étage, applaudissements
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse