Neuf chansons. Shao Siming

L'affiche originale: assez Vues: 166 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-05 10:34:49
Les orchidées d'automne sont vertes et l'herbe sauvage pousse sous la salle ; les feuilles vertes sont simples, parfumées et belles ; la dame a un beau fils, pourquoi le soleil est-il si triste ; les orchidées d'automne sont vertes et les feuilles vertes sont des tiges violettes ; la salle est pleine de beautés, et soudain elles se retrouvent seules et les autres sont en vue ; entrer sans dire un mot, partir sans hésitation et chevaucher le vent qui revient pour porter le drapeau nuageux ; la tristesse n'est pas le chagrin de se séparer, mais la joie est la nouvelle connaissance ; Les vêtements de lotus sont recouverts de ceintures luxuriantes, ils vont et viennent d'un coup ; Je reste la nuit dans la banlieue impériale, qui a besoin d'être dans les nuages ​​; Je me baigne avec ma fille dans l'étang salé, et les cheveux de ma fille sont au soleil ; J'attends avec impatience la beauté du futur et le vent est plein de chansons fortes ; Le trou est couvert de branches vertes, et je monte aux neuf cieux pour caresser les comètes ; La longue épée embrasse la jeune armoise, et seul Soleil convient au peuple.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, c'est toi qui as écrit ça ?
Texte ancien, identification terminée.
Même que le 1er étage ???
J'ai oublié de faire des paragraphes… peu profond
Tu n'as pas remarqué que c'est Qu Yuan ? C'est exactement le Qu Yuan qui s'est noyé pour se suicider et dont on commémore la fête du Dragon-boat.
Il lit encore des livres superficiellement, comment ça va ? Est-ce que ce petit U s'intéresse à lui ?
Mo Li, tu as oublié de prendre tes médicaments depuis hier. Souviens-toi, Qian Ke n'a pas besoin que tu t'inquiètes pour lui.
Wa wa, je me défends pour toi... pas besoin de t'inquiéter parce que tu l'as maintenant.
Héhé, pourquoi le propriétaire du post ne copie-t-il pas le temps ?
Compréhension Compréhension viens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse