La blague n'est pas de l'eau 12 Retour au post suivant

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 112 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-05 12:08:03
1. Serpent : Cette année est mon année de naissance. J'espère que les gens soutiendront mon travail. Je souhaite que tout le monde ait une bonne silhouette comme moi.
2. Cheval : Je souhaite que tout le monde puisse devenir un cheval de mille milles, prendre les devants et réussir, monter plus et ne pas flatter le cheval, et ne jamais faire les choses avec négligence.
3. Moutons : J'espère que tout le monde boira plus de soupe de mouton et portera plus de pulls en laine pendant cet hiver froid. Je fournirai aux gens une chaleur printanière.
4. Singe : Au cours de la nouvelle année, je veux acquérir plus de compétences et devenir célèbre comme Wukong. Je ne serai plus jamais joué comme un singe.
5. Coq : À mesure que la nouvelle année arrive, je pondrai plus d'œufs, pondrai de bons œufs, fournirai aux gens une alimentation de haute qualité et veillerai à établir de bonnes relations avec les chiens, et je ne laisserai jamais apparaître la situation désharmonieuse où les poules et les chiens sont agités.
6. Chien : Au cours de la nouvelle année, je prendrai toujours soin de la maison et protégerai la cour de mon maître, comme toujours. La fidélité est synonyme pour moi et je ne dois jamais l'oublier.
7. Cochon : Manger et dormir, dormir et manger. J'en ai assez de ce genre de vie. J'aspire à la vie d'un sanglier. Au cours de la nouvelle année, si j'en ai l'occasion, je vais certainement m'évader et voir si le monde extérieur est merveilleux.
8. Rat : Je vous souhaite à tous de viser plus haut et de voir plus loin dans la nouvelle année. Ne soyez pas aussi myope que moi et restez un rat incompétent toute votre vie.
9. Vache : Au cours de la nouvelle année, j'espère que tout le monde mangera plus de bœuf, boira plus de lait, sera aussi fort qu'une vache, se vantera moins et fera plus de vrai travail, et deviendra un vieux scalpeur dans la nouvelle ère.
10. Tigre : La nouvelle année apporte une nouvelle atmosphère. J'espère que tout le monde prendra du temps et trouvera du temps libre au cours de la nouvelle année. Emmenez votre famille avec vous et allez au zoo. Tu me manques tous les jours.
11. Lapin : Je donne un message aux gens pour la nouvelle année : ne soyez jamais fier à aucun moment. La fierté fait prendre du retard aux gens. La leçon de la course avec une tortue durera pour toujours.
12. Dragon : Bénis les descendants du dragon. Au cours de la nouvelle année, nous devons continuer à afficher l'esprit du dragon et du cheval, vivre comme un dragon, mais résolument ne pas être un dragon terrestre.

1. Vendeuse
Lorsque le garçon a tenu la main de la fille, celle-ci a dit avec embarras : "Je fais une vente surprise, la qualité est absolument fiable et vous en obtiendrez dix pour chaque faux."
2. Après avoir rencontré la météorologue, après une conversation, le garçon a demandé à la fille : « À partir de demain, je serai très occupé et je ne pourrai pas sortir avec toi. Est-ce que je te manquerai ?
Fille : "Tu me manques un peu de ce soir à demain, et je prédis que tu me manqueras encore demain après-midi. En raison de la mauvaise humeur prolongée, mes pensées se transformeront en pensées violentes demain soir et mon humeur baissera de 5 degrés. On s'attend à ce que ce genre de temps continue jusqu'à ce que je te voie."
3. Femme d'accueil
Le garçon vient d'entrer dans la porte et la fille s'est précipitée pour vous saluer avec un sourire sur son visage et vous a demandé : « Bonsoir, monsieur ! Excusez-moi, combien ? Avant de partir, le garçon a demandé à la fille : « Beauté, as-tu quelque chose à dire maintenant ?
La jeune fille a dit sérieusement : « Les garçons devant la télé, voici une super fille qui traite la phobie des célibats et des amours. Elle a également des effets évidents sur les maladies. Ce produit peut être conservé correctement à température ambiante, de préférence dans un endroit frais à l'intérieur ; Conductrice de bus
Dès que le garçon a franchi la porte, la fille a montré la poubelle à la porte et a dit : « Monsieur, s'il vous plaît, mettez des pièces de monnaie dans la porte. Il n'y a pas de monnaie dans cette pièce.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À part ce genre de posts, tu ne sais rien faire d'autre ?
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
NO、
*▃▃▃*▃▃▃▃ ***▋**▃▃▋▃▃ ***▋**▋▃▃▃ ▋ ***▋**▋▃▃▃ ▋ ***▋**▋▃▃▃ ▋ ◥▋****◢◤◥◣
À venir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse