Quand je t'ai rencontré pour la première fois, ton tempérament indifférent m'a profondément attiré, et tes quelques mots et ton apparence m'ont ému. Chaque fois que je te vois, je te saluerai doucement, Hé ! Shilan ! ?Shi Lan, bonjour ! Shi Lan, comment vas-tu ces derniers temps ? Shi Lan, tu n'es pas content ? Shi Lan, bonjour ! Shi Lan... ce nom et toi sont profondément gravés dans mon cœur, et je te saluerai toujours bêtement. . . .

Quand je t'ai revu, tu as pleuré en silence. À ce moment-là, je ne savais pas pourquoi, mais j'ai pleuré aussi. La différence était que tu me regardais, Fairy Mountain, et je te regardais.

Je t'observe depuis longtemps et je te salue en silence. Je sais qu'il n'y a pas seulement du temps mais aussi une distance insurmontable entre toi et moi. Mais j'espère toujours que mes salutations pourront transcender les obstacles du temps et la distance des dimensions, et envoyer ces salutations insignifiantes dans votre cœur.

Quand Xiang Yu vous a demandé si vous aviez le même sentiment, lorsque vous avez hoché doucement la tête, j'ai pleuré silencieusement. Il s'est avéré que la douleur ne pouvait plus être exprimée avec des mots, mais je ne savais pas que cette lumière pourrait un jour l'être. Si possible, j'aimerais aussi t'accompagner jusqu'à l'aube. Si possible, j'aimerais aussi vous réconforter. Cependant, je ne peux pas vous parler, pas même une phrase. Même s'il ne s'agit que d'une phrase de « Shi Lan, ne sois pas triste », ces cinq mots simples ne peuvent être enfouis que dans mon cœur.
Shi Lan, je...

Shi Lan, ta danse est si belle. Certains enfants disaient que tu es plus belle que les papillons et les fleurs. J'ai ri. Si tu étais devant moi, je voudrais juste dire ? Shi Lan, tu es si belle aujourd'hui. Peu importe que vos yeux soient étranges ou non, tant que vous pourrez me voir, je serai satisfait. Cependant, vous ne voyez pas que la barrière entre nous est le temps... et vous ne me connaissez pas encore ! Mais il n'est pas trop tard ! Shi Lan, bonjour !

Shi Lan, je vais te revoir aujourd'hui. Je l'attendais avec impatience. S'asseoir tranquillement devant l'ordinateur à 6h30, c'est comme s'asseoir sur un banc au milieu d'une forêt profonde en attendant votre arrivée. Il n'y a pas de réconfort avec le soleil qui brille, pas de beaux paysages d'oiseaux criant au soleil et de papillons dansant dans les gouttes de rosée. J'attends juste.
Après avoir attendu une heure et demie, la première chose que j'ai vue, c'était toi. J'ai ressenti une sorte de joie dans mon cœur, une joie inexplicable. Mais quand j'ai vu Shaoyu, je me suis senti un peu déçu. Pourquoi, ce n'est pas moi qui suis là ? Shi Lan, je me sens soulagé que tu sois toujours aussi calme pendant la bataille. Après tout, c'est vous qui vous battez... et je ne peux rien y faire. Allez, Shi Lan ! Au fait, j'ai oublié de te dire, Shi Lan, bonjour. .Et Shi Lan, je...

Lorsque cette scène est apparue, mon cœur s'est soudainement serré. Oui, l'histoire ne peut pas être modifiée. Yu Ji était à l'origine avec Xiang Yu. Je m'en veux de ne me souvenir que du nom de votre clan, Shi Lan. J'ai évité le fait que tu es Xiao Yu. Je me suis trompé. Vous êtes Shi Lan, pas Yu Ji. Je préfère écouter les rumeurs selon lesquelles Yu Ji est la sœur de Shi Lan plutôt que de le croire. , tu es Yu Ji, mais j'avais tort, tu étais Yu Ji du début à la fin, au moment où Xiang Yu t'a serré dans ses bras, je me disais encore que tu n'étais pas Yu Ji, jusqu'à ce que je sache que tu disais que tu le croyais, mon monde s'est effondré. Oui, Xiao Yu est ton vrai nom, mais je n'ai que Shi Lan dans mon cœur... Shi Lan, ce que je n'ai pas fini de dire, maintenant laisse-moi te le dire, Shi Lan, je t'aime bien, je t'ai toujours aimé.
En ce moment, quand je dis ces mots, il n'y a pas de prétention délicate, pas de battement de cœur, pas de timidité comme avant, parce que tu es Yu Ji, et je ne suis qu'un petit grain de sable parmi des centaines de milliers de personnes. Je ne peux qu'admirer Yu Ji, Yu Ji de Xiang Yu...
Ce soir, je sais que je La personne que je cherche, la fille que je cherchais, elle s'appelle Shi Lan, son nom est joli, n'est-ce pas ? C'est une fille calme qui se soucie des amis qui l'entourent et qui pleure parce que la maison lui manque. A cette époque, chaque fois que je la voyais, j'étais heureux, et aujourd'hui, je suis là pour te dire au revoir.
Shi Lan, au revoir. ·····
Shi Lan, permets-moi enfin, dans l'imaginaire, de me tenir à tes côtés dans les profondeurs de la forêt, où il y a un soleil tranquille, des papillons bleus volant partout dans le ciel et des fleurs dégoulinantes de rosée. Une fille nommée Shi Lan et moi étions assis sur l'herbe, profitant tranquillement de la clarté de l'air.
A ce moment-là, je vous dirai tous les mots de mon cœur.
Shi Lan, bonjour. Comment va Shi Lan ces derniers temps ? Shi Lan, comment vas-tu ? Shi Lan, souris ! Shi Lan, ne pleure pas, Shi Lan... Shi Lan... Au revoir, Shi Lan. À partir de maintenant, il n'y aura peut-être plus jamais cette personne assise seule devant l'ordinateur, tapant silencieusement sur le clavier... À partir de maintenant, je serai le seul dans la forêt profonde avec des papillons dansants, allongé tranquillement seul sur l'herbe, se souvenant lentement. Dans 60 ans, je serai peut-être atteint de la maladie d'Alzheimer et je t'oublierai peut-être à cause du monde, mais je me souviendrai toujours de toi. Je penserai à une fille que j'ai aimée autrefois, une fille qui a été séparée par le temps et que je ne peux pas aimer du tout. Ensuite, je m'allonge sur la chaise et m'installe. J'ai fermé les yeux tranquillement et j'ai médité dur jusqu'à ce qu'avant de mourir, je me souvienne soudain d'une fille avec des papillons et d'une fille jouant de la flûte. J'ai soupiré, puis j'ai dit joyeusement : « Shi Lan, il s'avère que la fille que j'aimais à l'époque s'appelait Shi Lan. Shi Lan, bonjour, Shi Lan. , Au revoir..."
Fermez les yeux, ce que vous attendez c'est le bonheur...
?(Il s'avère que ce n'est pas Shi Lan, mais moi...)
?-------------Cela n'exprime que mon amour pour Shi Lan
La fin n'est pas remplie Après l'avoir remplie, Xiao Mo l'écrira ce soir... J'ai besoin de popularité, et vos réponses sont mon plus grand réconfort... C'est la première fois que j'écris ce genre d'expression vraie, qui est une expression de moi-même... Il y a mon profond amour dedans... peut-être tu ne comprendras pas...