Neuf chansons. Da Siming
La porte céleste est grande ouverte, et je chevauche les nuages sombres ; J'envoie le vent pour ouvrir la voie, et la bruine pour répandre la poussière ; Vous revenez en bas, et à travers le ciel, les fleurs de mûrier viennent suivre votre fille ; Je vole vers les neuf États, et quel âge j'ai ; Volez haut et paisiblement, roulez dans l'air clair pour contrôler le yin et le yang ; Vous et moi courons ensemble, conduisant l'empereur aux neuf fosses ; Les vêtements spirituels sont une courtepointe, le pendentif en jade est Lu Li ; L'un est yin et l'autre yang, personne ne sait ce que je fais ; Le chanvre est cassé et le Yaohua est cassé, et il sera laissé pour compte ; le vieil homme est très vieux, et il deviendra de plus en plus clairsemé s'il n'est pas immergé ; chevauchant le dragon, chevauchant haut, s'élevant vers le ciel ; les branches de cannelle persistent, le Qiang s'inquiète de plus en plus pour les gens ; Que puis-je faire si je m'inquiète pour les gens, j'espère si je n'ai pas de problèmes maintenant ; J'ai mon destin, alors quel est le but de la séparation et de l'union ?
Réponses (4)
Euh... c'est l'auteur du post qui l'a écrit ? Belle plume.
Réponse au 1er étage : bien sûr que ce n'est pas écrit ou traduit par moi-même
Merci pour le partage !
L'auteur est authentique, je te soutiens...
— Toutes les réponses chargées —