L'Université de Shengnan est le lycée le plus aristocratique de la ville E. Les étudiants ici sont riches ou nobles. Ils sont tous issus de familles célèbres et appartiennent à la classe supérieure de la société.
Gong Yeche, Sheng Qingzhe, Long Moyan et Luo Zexi sont les quatre célébrités célèbres de l'Université de Shengnan. Ils ont un bon milieu familial, sont célibataires, grands, riches et beaux. Ils sont les princes et les objets d'admiration de nombreuses filles.
Gong Yeche venait juste de finir de faire de l'exercice et marchait par là depuis le terrain de basket. Partout où j'allais, il y avait des cris et des exclamations.
Une Cadillac rouge est entrée dans le campus à grande vitesse sans ralentir.
Gong Yeche, qui était toujours accro à l'apparition soudaine de la jeune fille et l'admirait, a vu une voiture de sport rouge se précipiter vers lui dès qu'il s'est dirigé vers le milieu de la route.
Quand tout le monde a été choqué, ils ont pensé qu'il esquiverait, mais de manière inattendue, il a soudainement esquivé devant la voiture de sport.
"Grincer." Un bruit de frein violent a traversé tout le campus.
Tout le monde a ouvert les yeux fermés et la voiture est entrée en collision avec le corps de Gong Yeche. C'était tellement excitant. Ils transpiraient tous pour le propriétaire de la voiture de sport. L'Université de Shengnan et Gong Yeche étaient Son Altesse le Prince. C'était vraiment fatiguant d'oser le percuter avec la voiture.
"Hé, tu n'as pas d'yeux, éloigne-toi." Une voix féminine dure se fit entendre et Bing Xiyan dit avec colère.
\ Gong Yeche a retroussé ses lèvres : " Hé, tu ne sais pas qui je suis ? Comment oses-tu me heurter avec ta voiture ? Je ne veux plus vivre. "
\ " Qui tu es n'a rien à voir avec moi. Je n'ai pas le temps de discuter avec toi, alors sors de "
\|
"Vous m'avez croisé, vous ne pouvez pas simplement dire ça, oubliez ça." Lui, le majestueux prince Shengnan, ne serait-il pas honteux de la laisser partir facilement.
En regardant la personne se dirigeant vers la portière de sa voiture, Bing Xiyan renifla froidement. Sans même lever la tête, il sortit de son portefeuille une liasse de billets de cent dollars et la jeta sur Gong Yeche.
"Voici vos frais médicaux." Bing Xiyan a dit, a démarré la voiture et a disparu avant que Gong Yeche ne puisse réagir.
Regardez l'ombre au loin, puis regardez l'argent par terre. Gong Yeche était extrêmement en colère.
" Il a toujours été le prince sur lequel les filles se concentrent et l'idole qu'elles admirent. En fait, cette femme ne me regarde même pas et utilise même de l'argent pour me jeter de l'argent. Je me demande si la chose la plus importante pour ce jeune maître est l'argent, bon sang.
" Femme malodorante, si je te trouve, tu seras morte. " Il serra violemment les poings, avec une intention meurtrière sur son visage.
Quand tout le monde vit cela, ils n'osèrent pas dire un mot. Une heure plus tard, la nouvelle que Gong Yeche s'est fait jeter de l'argent par une fille répartie sur tout le campus.
Transfert vers le roman Les Quatre Grands Gangs Scolaires de Shengnan 1
Réponses (1)
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
— Toutes les réponses chargées —