L'école aristocratique dispose d'un réseau de potins ultra-rapide. Les principaux tableaux d'affichage du campus et les tableaux d'affichage des téléphones portables regorgent tous de ces nouvelles explosives.
Gong Yeche, Sheng Qingzhe et Long Moyan sont tous des élèves de la classe 1 et de la classe 5 du lycée. "Che, j'ai entendu dire que tu avais été violée ?" Long Moyan ferma immédiatement la bouche lorsqu'il vit le visage noir de fer.
"Je suis vraiment curieux, quel genre de fille est si audacieuse ?" » a déclaré Sheng Qingzhe.
Lorsqu'on lui a posé cette question, Gong Yeche est devenu encore plus en colère. Il serra violemment les poings et jura de ne pas venger cette vengeance et de ne pas être un être humain.
"Sonne, sonne, sonne————" La cloche de l'école sonna.
Le directeur est entré avec enthousiasme. C'était une femme d'âge moyen, dans la quarantaine, avec une silhouette bien entretenue.
\"Camarades de classe, il y a une nouvelle camarade de classe dans notre classe aujourd'hui, tout le monde l'accueille avec des applaudissements."
\Dès que j'ai fini de parler, il y a eu de rares applaudissements et je me suis souvenu qu'une silhouette avait franchi la porte.
"Wow, quelle beauté." » Dit quelqu'un, et tout le monde regarda immédiatement la porte.
Vêtue d'une jupe taille haute en queue de poisson violette, la taille est parsemée de strass et la soie soyeuse se balance derrière les jambes, révélant les mollets blancs sexy et attrayants. Elle porte une paire de talons aiguilles argentés foncés. Ses cheveux noir de jais étaient relevés haut et fixés par une rangée d'accessoires pour cheveux en diamant, montrant son élégance.
Tout le monde était tellement choqué qu'ils ne savaient pas qui prenait la tête des applaudissements. Ce n'est qu'à ce moment-là que tout le monde s'est rendu compte que les applaudissements étaient comme le tonnerre.
Sage Qingzhe, Long Moyan pensait qu'il était attiré par d'innombrables beautés, mais la beauté devant lui à ce moment était comme un iceberg et un lotus des neiges, plein de fierté, de noblesse et de domination, ce qui rendait les gens excités de conquérir. Seul Gong Yeche avait l'air sombre et son visage devenait de plus en plus laid.
Le visage souriant du logo est séduisant, mais ces yeux violets sont remplis d'une froideur glaçante. Partout où je regardais, il faisait un froid glacial.
Bing Xiyan a regardé autour de lui et finalement ses yeux sont tombés sur Gong Yeche.
Avec un soupçon de froid au coin de la bouche, Jingzhi se dirigea vers le siège à côté de lui. Bing Xiyan s'assit sans ménagement sans même le regarder.
Les sièges à l'arrière sont Sheng Qingzhe, Long Moyan, Gong Yeche et Bing Xiyan.
"D'accord, tout le monde est vraiment enthousiaste. J'espère que notre classe sera toujours aussi unie." Le directeur a dit et a commencé à enseigner.
Bing Xiyan a sorti son manuel et a levé les yeux vers le tableau noir, ignorant complètement les yeux meurtriers de la table à côté de lui.
Bon sang, une femme bâtarde ose s'exhiber devant ce jeune maître. Regardez comment ce jeune maître va vous traiter.
Transfert au roman Les quatre grands gangs scolaires de Shengnan 2
Réponses (1)
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
— Toutes les réponses chargées —