Gong Yeche serra violemment les poings, avec un sourire sinistre aux lèvres. Puisque vous êtes devant ce jeune maître, vous avez du temps à venir. Voyons si je peux te tuer.
Le cours douloureux est finalement passé. Dès que la cloche a sonné, la personne à la table devant Bing Xiyan s'est retournée. "Bonjour, je m'appelle Jin Xiaoluo. Enchanté de vous rencontrer. Nous serons amis à partir de maintenant." Dit-il en tendant la main.
Bing Xiyan leva la tête et regarda, avec un sourire sérieux et un air froid sur le visage.
"Je n'ai pas d'amis." Répondit-il froidement.
Regardant la main suspendue dans les airs, Jin Xiaoluo la reprit maladroitement. En regardant le visage froid, il parut soudain déçu.
En entendant les mots « Quand je n'ai pas d'amis », le cœur de Gong Yeche se contracta violemment pour une raison inconnue, et quelque chose d'étrange apparut sur son visage.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je mérite vraiment de mourir. Quand je pense aux mauvaises actions de cette femme pendant la journée, je ne peux pas la tuer avec mille couteaux. « Che, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pourquoi regardes-tu l'étudiant transféré ? Long Moyan ne put s'empêcher de demander.
"C'est la première fois qu'une fille peut entrer dans les yeux du Che." Sheng Qingzhe a plaisanté, mais quand il a regardé l'expression de Gong Yeche, quelque chose n'allait pas. C'était clairement une expression de haine.
\"Sheng Qingzhe est si intelligent. Dans sa mémoire, le Che n'a jamais regardé une fille. Son expression à ce moment est : "Est-ce que c'est ?"
"Qu'est-ce que c'est, s'il te plaît, dis-le-moi vite ?" Demanda Long Moyan rapidement et sans aucune intrigue.
"Est-ce la fille qui a utilisé de l'argent pour battre le Che ?" Les mots sont sortis, choquant tout le monde. "Quoi, vous avez dit qu'elle l'était ?" Long Moyan a regardé le Che et l'étudiant transféré avec incrédulité.
D'autres n'ont pas pu s'empêcher mais soyez stupéfait. Quel étudiant transféré ? C'était en fait Son Altesse Che qui était un étudiant transféré qui nous a jeté de l'argent. Ils ont retenu leur souffle et n'ont pas osé dire un autre mot.
Che était furieux à mort, mais maintenant il était si impudique devant tous ses camarades de classe et ses frères. J'ai vu qu'il était choqué et a regardé cette scène avec incrédulité.
Même Sheng Qingzhe et Long Moyan ne pouvaient pas croire que Che était si excité et en colère à cause d'une femme. Il semblait qu'il avait vraiment rencontré un ennemi.
Quand Jin Xiaoluo sur le côté l'a vu, il a même fait la moue, souhaitant que Son Altesse Che soit celle qui la tirait. elle n'est qu'une Cendrillon, quand attirera-t-elle son attention ?
Transfert vers le roman Les Quatre Grands Gangs Scolaires de Shengnan 3
Réponses (1)
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
— Toutes les réponses chargées —