Transfert au roman Les quatre grands gangs scolaires de Shengnan 4

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 60 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-05 13:47:24
"Quelle est l'origine de cet étudiant transféré ? Il a en fait été traîné dehors par Son Altesse Che. Il est tellement jaloux." "Non, je vois que Son Altesse Che est très en colère." "Si je mets Son Altesse en colère, je peux être retenu par lui, alors je préférerais toucher un volcan." En écoutant les commentaires des gens, Long Moyan fronça soudain les sourcils. Il détestait le plus Qiao Tongen.
"Tais-toi, quiconque discute de cette question, je veux qu'il ait fière allure." Dès que la voix dominatrice et aiguë est sortie, il y a eu le silence. Tout le monde baissait la tête et n'osait rien dire.
Le bras de Bing Xiyan est blessé après avoir été tiré par Gong Yeche : "Hé, qu'est-ce que tu vas faire ?" » demanda-t-il avec colère.
Ce n'est que lorsque Gong Yeche a lâché sa main près de l'étang de l'école : "Je devrais te demander ça, salaud, je n'ai pas encore réglé le compte avec toi."
"Je vous ai déjà donné les frais médicaux, ne vous poussez pas trop loin."
En entendant les paroles de Bing Xiyan, Gong Yeche renifla froidement : "La chose la plus importante pour moi est l'argent. Vous pensez que quelques billets de banque peuvent résoudre le problème. Quelle blague." De façon inattendue, il a rencontré un scélérat, et Bing Xiyan n'était pas quelqu'un avec qui il fallait prendre à la légère. "Que veux-tu?" En entendant cette voix, Gong Yeche a retroussé ses lèvres : "Vous avez ruiné mon image parmi les nombreuses fans féminines. Je veux que vous m'excusiez en personne devant tout le monde." "Blague, tu es fou." Dit Bing Xiyan avec dédain. Sa digne fille de la famille Bing lui a en fait demandé de s'excuser d'avoir fait un rêve.
Il renifla froidement, se retourna et partit.
Quand Gong Yeche l'a vue, il ne s'attendait pas à ce que cette femme soit si arrogante. Il était encore plus en colère et attrapa le bras de Bing Xiyan. "Hé, qu'est-ce que tu veux faire?" "Qu'est-ce que je veux faire ? Si tu ne t'excuses pas, ne pars pas." "Rêve." Ils ont tiré tous les deux, faisant de leur mieux, tu m'as poussé et j'ai réussi. Bing Xiyan a perdu l'équilibre et a reçu un coup de pied. Il était sur le point de tomber dans l'étang, alors il a attrapé les vêtements de Gong Yeche.
Seulement un "Plop". a été entendu et les deux personnes sont tombées ensemble.
Bing Xiyan, qui avait à l'origine peur de l'eau, a soudainement paniqué au moment où il est tombé à l'eau et n'arrêtait pas de dire : « Au secours, au secours. Une voix impuissante et effrayée se fit entendre.
Gong Yeche fronça légèrement les sourcils et devint encore plus en colère. C'était elle qui avait perdu la face en premier lieu, mais maintenant elle se rapprochait de l'eau et faisait semblant de crier à l'aide. Bon sang.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse