Transfert au roman Les quatre grands gangs scolaires de Shengnan 5

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 61 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-05 13:48:49
L'eau de l'étang avait une profondeur de plus de trois mètres. J'ai regardé la personne qui n'arrêtait pas de crier à l'aide s'éloigner sans se retourner.
Heng, ce serait mieux si je te noyais, pour que tu aies des ennuis. Si vous osez offenser ce jeune maître, vous le méritez.
Au bout d'un moment, aucun son n'a été entendu. Ce n'est qu'à ce moment-là que Gong Yeche a réalisé quelque chose. Il a rapidement regardé en arrière et a vu que l'ombre de Bing Xiyan n'était nulle part visible, et il a soudainement paniqué.

\
\
moi moi Zheng Yecheng.
"Cette foutue femme, est-ce que quelque chose ne peut pas vraiment arriver ?" Dit-elle en plongeant dans l'eau.
Après beaucoup d'efforts, Bing Xiyan a finalement été sauvé.
En regardant la personne inconsciente allongée sur le sol, Gong Yeche a été choqué. Il voulait juste la punir. Qui aurait cru qu'elle avait vraiment peur de l'eau.
\"Hé, réveille-toi, hé, arrête de faire semblant de moi, réveille-toi vite."
\"Il a tapoté vigoureusement le visage de Bing Xiyan, mais il n'y a eu aucun mouvement, et il n'a pas pu s'empêcher de paniquer.
Il a appuyé fort sur son abdomen et l'a pincée à nouveau, mais il n'y a toujours pas eu de réponse.
"Hé, putain de femme, ne me fais pas peur. Je ne voulais pas te tuer. S'il vous plaît, réveillez-moi vite. " Gong Yeche était vraiment paniqué maintenant. S'il mourait vraiment, ne deviendrait-il pas un meurtrier ?
Soudain, j'ai pensé à la respiration artificielle, et je m'en fichais. J'ai rapidement ouvert la bouche de Bing Xiyan, j'ai pris une grande inspiration et je l'ai soufflée plusieurs fois.
J'ai appuyé fort sur l'abdomen de Bing Xiyan plusieurs fois de plus : « Toux... » et j'ai craché une gorgée d'eau.
Gong Yeche a été très surpris de voir cela. Après tout, il n'était qu'un lycéen. Il se livrait habituellement à d'innombrables bagarres, mais maintenant que sa vie était ruinée entre ses propres mains, il était complètement paniqué.
En regardant la personne encore inconsciente, je suis devenu encore plus anxieux et je l'ai embrassé à nouveau.
Les yeux violets se sont lentement ouverts et se sont agrandis quand ils ont vu le beau visage devant eux. une sensation de brûlure sur son visage et cinq empreintes de mains rouges sont soudainement apparues.
"Rogue Bing Xiyan a juré, l'a repoussé de toutes ses forces et s'est enfui.
Gong Yeche a été abasourdi pendant un moment, regardant la personne qui s'enfuyait : " Putain de femme, tu oses me frapper. Tu es un salaud au cœur de loup. Si j'avais su cela, je t'aurais laissé te noyer. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse