Après m'en être rendu compte, j'ai finalement compris. [Parlant du chagrin à la légère].

L'affiche originale: facile Vues: 114 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-05 14:23:43
Je ne sais pas quand j'ai commencé à me taire, je n'aime pas parler, je n'aime pas le fanatisme, je n'ai plus l'envie de retirer tous ces contrats, je n'ai plus l'envie de posséder ces droits et cet argent. Demandez-vous si votre cœur commence à vieillir. Petit à petit, la mémoire est effacée par le temps, et les bords et les coins n'existent plus. Quelque part dans mon cœur, je lutte encore et je ne sais pas ce que je ne veux pas faire. Je ramasse les choses jusqu'au bout, je les ramasse et je les repose. Au final, je trouve que je n'ai rien. Bien sûr, ce n'est pas rien puisque je suis malade. La maladie dans mon cerveau, c'est que je suis mentalement retardé ! J'ai toujours voulu savoir quel genre de créature sont les êtres humains, mais je n'arrive toujours pas à le comprendre. En fin de compte, j'avais l'impression que les gens n'existaient plus du tout dans ce monde. Pendant un instant, il y aura une douleur aiguë quelque part dans le corps, et on ne sait pas si c'est l'endroit le plus doux ou l'endroit le plus dur. Cet amour est imprévisible et inconstant. Qui dans ce monde n'est pas inconstant ? Si vous le comprenez, allez le récupérer ! ! ! J'ai pensé un jour que je ne tomberais jamais amoureux d'elle, ne demande pas si c'est vrai ou faux, ne pense pas si c'est bon ou mauvais. Au final, j'avais l'impression de me dire que c'était faux et que je ne pouvais plus me tromper. —————— Je dois le récupérer, je ne peux plus être déprimée, chers amis, souhaitez-moi le meilleur ! À ce stade, le téléphone est éteint et hors ligne ! Je suis hors ligne et je ne lirai pas les réponses de tout le monde. Qian pense que ses amis soutiendront et lui souhaiteront du succès ! Un jour après son retour, Qian a posté le premier chapitre du roman ! Parce que je crois que lorsque je verrai ce message, tout le monde me donnera des bénédictions et des encouragements.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quoi, même en me cachant ici, tu m'as trouvé...
Que s'est-il passé… Reviens ensuite pour expliquer…
Demande ce qu'est l'amour dans ce monde... il ne fait qu'enseigner aux hommes à se donner la vie et la mort
……………………
Amitabha ! Bon voyage ! Si tu veux vraiment partir, je ne peux pas t'arrêter. Quand tu reviendras, je veux te dire trois mots : « …le cadeau ? »
Bienvenue !
Sans mots, un contrat ?
« Il y aura un instant où une douleur intense se fera sentir quelque part dans le corps, sans savoir si c'est l'endroit le plus doux ou le plus dur. » (En voyant ceci, j'ai eu des pensées malveillantes… désolé…)
En t'attendant pour revenir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse