Passer au roman Les quatre grands gangs scolaires de Shengnan 6 Répondre à la barre de message

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 70 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-05 14:54:10
Il serra violemment les poings, les yeux pleins d'intention meurtrière et de haine.
Les dortoirs de l'école aristocratique sont tous des villas de trois pièces, avec des chambres indépendantes, des installations entièrement automatiques et des équipements de décoration de premier ordre, très confortables. Le nom de l'internat est inscrit sur la porte de chaque villa.
Jin Xiaoluo, Su Yixia et Bing Xiyan vivaient dans la même pièce.
Jin Xiaoluo était très inquiet depuis qu'il avait quitté le cours d'auto-apprentissage et n'était pas revenu. Il n'a pas été soulagé jusqu'à ce qu'il ait vu les vêtements de Bing Xiyan sur le balcon.
Jin Xiaoluo, un enfant d'une famille ordinaire, essaie désespérément de se rapprocher de l'Université de Shengnan pour le bien des quatre célébrités célèbres de Shengnan et a un amour non partagé pour Gong Yeche. Vif, optimiste, insouciant et très enthousiaste.
Su Yixia, la fille de la famille Su, est arrogante, arrogante et aime Sheng Qingzhe.
Le son de "Papa-pa--" est venu de la porte.
"Bing Xiyan, je sais que tu es à l'intérieur. Sors et mange quelque chose. Je t'ai acheté un dîner. "
En entendant le bruit à l'extérieur de la porte, son corps, qui tremblait encore, fut soudainement surpris.
"Sortez, je vais vous réchauffer. Nous serons tous colocataires à partir de maintenant, donc nous devons bien nous entendre." Dit-il et il alla réchauffer la nourriture.
Quand Bing Xiyan, qui avait toujours été un solitaire, entendit cela, quelque chose de chaud traversa son cœur. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est juste très chaud. Je n'ai vraiment rien mangé depuis un jour, alors j'ai pensé à sortir.

\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ Vous m'attendez ? » Bing Xiyan a demandé avec incrédulité, en regardant la fille ordinaire qui ne peut pas être ordinaire.
"Oui, même si je ne sais pas où tu es allé, je sais que tu n'as pas mangé, alors j'ai commandé deux portions et j'attends que tu manges ensemble." Dit-il en sortant le riz chaud.
Sans dire un mot, Bing Xiyan baissa la tête et mangea. Même si la nourriture était très ordinaire, elle avait un goût indescriptible dans sa bouche.
La porte de Su Yixia s'est ouverte et Jin Xiaoluo a été immédiatement choqué par la personne en face de lui.
Même si je sais qu'elle est belle, elle est encore plus belle en pyjama en ce moment.
Sa paire d'yeux en fleur de pêcher est très charmante et ses cheveux bouclés descendent jusqu'à sa taille, tout comme une princesse dans un conte de fées. La somnolence de la soie rendait sa silhouette déjà courbée encore plus séduisante.
En regardant Jin Xiaoluo, qui avait l'air stupide, Su Yixia lui jeta un coup d'œil féroce : "Hé, je n'ai jamais vu une belle femme auparavant."
Elle se leva et s'assit sur le canapé d'en face, mais elle se sentit très fière dans son cœur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Je savais que c'était toi !
Je n'en peux plus
À part moi, qui d'autre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse