Transfert au roman Les quatre grands gangs scolaires de Shengnan 7

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 64 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-05 14:56:49
Bing Xiyan a seulement légèrement levé la tête et a jeté un coup d'œil, sans même regarder, il a baissé la tête et a mangé sa nourriture.
Cela a mis Su Yixia très en colère. Cet étudiant transféré était tellement arrogant. Il a en fait séduit Son Altesse Che dès le premier jour. À ce moment-là, il ne prêtait même pas attention à une jeune femme riche comme lui. N'êtes-vous pas tombé dans le bol avec ses yeux ?
Avec des yeux violets, il regarda Su Yixia avec une froideur mordante. Il sentait que tout son corps était rempli de froid et il ne pouvait s'empêcher de trembler.
\C'est une fille digne de la famille Su, et elle a toujours peur de cette fille : "Comment oses-tu me regarder."
\ Dit et leva la main, Jin Xiaoluo était abasourdi. Il ne s'attendait pas à se lancer dans une telle « folie meurtrière » et ferma rapidement les yeux.
Je viens d'entendre un "pop". J'ai lentement ouvert les yeux et j'ai été choqué.
J'ai vu la main levée de Su Yixia être touchée par Bing Xiyan, et cinq empreintes de main sont soudainement apparues sur le côté gauche de son visage.
"Ah, toi, tu oses vraiment me frapper." Su Yixia avait été soignée depuis qu'elle était enfant et ne s'était jamais sentie aussi lésée.
"Celui que je vais frapper, c'est toi." Il était extrêmement froid et dominateur, et son aura était si puissante qu'ils avaient tous les deux peur.
"Comment oses-tu me frapper ?" Su Yixia a ramassé le couteau sur la table comme un fou et a poignardé Bing Xiyan.
"Non." Cria Jin Xiaoluo.
Ses yeux violets se plissèrent légèrement, mais elle n'esquiva pas. Juste au moment où le couteau dans la main de Su Yixia était sur le point de lui poignarder la poitrine, elle attrapa sa main aussi vite que l'éclair et la serra fort.
"Ah, ça fait mal." Avec un cri, Bing Xiyan a arraché le couteau de la main de Su Yixia et l'a pressé contre sa gorge.
L'intention meurtrière sur tout son corps enveloppa soudainement toute la pièce, et ses yeux violets étaient pleins de froideur. Une formation aussi puissante faisait trembler Su Yixia de peur. "Heng, que diriez-vous de tuer cette simple fille de la famille Su ? Je ne te laisserai jamais partir la prochaine fois." Sa voix était froide, comme un diable en enfer, et le corps de Jin Xiaoluo ne pouvait s'empêcher de trembler.
Oh mon Dieu, est-elle vraiment une étudiante transférée ? Elle agit comme un diable meurtrier en ce moment : "Eh bien, euh, si vous avez quelque chose à dire, s'il vous plaît, dites-le——"
Bing Xiyan renifla froidement, et d'une force de la main, il inséra le couteau occidental dans la table aux trois tiers du chemin, se retourna et partit.
Avec un son de "Pa.", Su Yixia s'est effondrée sur le tabouret, si effrayée que son dos était déjà mouillé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse