Transfert au roman Les quatre grands gangs scolaires de Shengnan 9

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 57 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-05 15:08:45
« Qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Gong Yeche ne pouvait s'empêcher de se sentir angoissé. "Elle a de la fièvre. Je ne sais pas ce qui se passe. Quand je suis revenue aujourd'hui à midi, je l'ai trouvée dans le dortoir avec la tête très chaude, alors je -" "Quoi, elle a de la fièvre ?" Gong Yeche a crié, avait-elle de la fièvre parce qu'elle est tombée à l'eau hier.
Bien que Jin Xiaoluo souhaitait que le temps s'arrête à ce moment. Son Altesse Che l'a finalement remarqué, mais lorsqu'il lui a parlé, Bing Xiyan avait toujours de la fièvre, il ne pouvait donc pas être aussi égoïste.
Chong Gong Yeche hocha légèrement la tête et retourna précipitamment au dortoir.
Gong Yeche derrière lui était très surpris, n'est-ce pas ? Cette fille avait l'air extrêmement froide, comment pouvait-elle avoir de la fièvre après être tombée à l'eau ? Elle ne pouvait pas faire semblant. Mais en regardant l'expression de la fille à l'instant, elle était extrêmement sérieuse et ne faisait pas semblant du tout.
Bon sang, qu'est-ce qui t'est arrivé ? Pourquoi penses-tu toujours à cette foutue fille ? Quel salaud. Elle se réprimanda durement.
Dans la soirée, les quatre musiciens célèbres de Shengnan répétaient le solo du groupe de demain. Gong Yeche était très inquiet et continuait à faire de la contrebande.
Le son « dong » du tambour faisait mal aux tympans des gens : « Che, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pourquoi es-tu toujours mal aligné ? Luo Zexi ne put s'empêcher de demander.
J'ai vu les beaux sourcils froncer légèrement les sourcils : "Désolé, tu répètes d'abord, je vais sortir un moment." Il laissa tomber sa phrase, se retourna et sortit en courant.
En voyant Sheng Qingzhe, Long Moyan était très perplexe et haussa les épaules, l'air mal informé.
"Merde femme, pourquoi penses-tu toujours à elle dans ton cœur ?" Jura Ye Che, marchant déjà vers le dortoir des filles.
Je me souviens que cette fille a dit que son nom semblait être Bingxi, et qu'elle cherchait ce nom de pièce en pièce tout en parlant, et j'étais très confus à propos de ce nom.
C'est maintenant l'heure de l'auto-apprentissage du soir, et tout le monde est allé en classe. Bien que Bing Xiyan ait pris les médicaments de Jin Xiaoluo, elle s'est sentie étourdie. Son corps tout entier était parfois chaud et froid et elle se sentait extrêmement mal à l'aise.
J'ai cherché plus de dix villas et je me suis finalement arrêté à la porte de la villa la plus intérieure : Jin Xiaoluo, Su Yixia et Bing Xiyan.
J'ai poussé la porte et je suis allé directement dans la pièce. Aucun d'eux n'ayant vu personne, ils se dirigèrent directement vers le troisième.
Au moment où il a ouvert la porte, il a été stupéfait lorsqu'il a vu la personne sur le lit.
Elle est toujours la fille froide et dominatrice, son visage est rouge vif, ses sourcils sont froncés et son front est couvert de gouttes de sueur.
"Non, ne me laisse pas tranquille, ne pars pas, ne-" une voix murmurante et intermittente se fit entendre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse