Ce que j'ai commandé était la version BT de Dungeon and Warrior Goddess Gunner.
BT : La vie est verrouillée sur l'immortalité ; le pouvoir magique est verrouillé sur illimité ; les compétences sont acquises sans condition ; les compétences sont libérées sans temps de refroidissement ni consommation de mana ; l'argent est bloqué sur 1E ; les points de victoire sont bloqués à 99 999 000 ; les pièces de résurrection sont verrouillées à 99 999 000 ; si possible, ajoutez un autre jet de points pour verrouiller 90 000 000. Merci!
Réponses (6)
Pourquoi personne ne répond !
Mon frère ne change que le mode immortel. Mon mana est généralement plein... sauf quand je combats le train fantôme ou la ville de Bakal. Il arrive que le mana soit insuffisant... tuer instantanément. 3 épiques. 3 équipements roses. Niveau maximum. Maître des grosses canons... Je veux aussi demander... Chef de serveur. Sors-le.
Froid... À l'origine, je voulais éveiller les quatre métiers. Tout au max. Tout épique... Maintenant, dès que j'ouvre huit fenêtres, putain ça plante direct. Moi. Merde... Admin, s'il te plaît, donne un point de victoire 99999999. Ce sera suffisant... Si possible, les points de jetons aussi. Pour le reste, je me débrouillerai moi-même... →_→.
Y a-t-il du Java ?
.... Je viens juste de changer un mécanisme... Je demande. Est-ce que c'est mon téléphone qui a un problème ? Ou est-ce que tout le monde le fait aussi ?? D'abord, ouvrez le sous-sol. Jouez plus de trente minutes. Ensuite, activez le huitième portail. Putain. Pourquoi ça marche juste là ??? Pourquoi dès que je change de munitions pour l'éveil, ton putain d'appareil se bloque à nouveau ?? Putain...
Ah haha ! Je suis un génie. Ouvrir huit portes dans DNF et se faire expulser, c'est vraiment nul. Haha, je viens juste de farmer 999 Tera pour l'éveil. Voyons si tu en es capable.
— Toutes les réponses chargées —