Blagues risibles

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 177 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-05 16:59:00
Il y a plus de 60 ans, un ami m'a raconté une blague qui m'a fait tellement rire que je suis allée à l'hôpital à cause de fortes douleurs à l'estomac. Avant que le médecin ne m'opère une intervention chirurgicale, il m'a demandé pourquoi je riais comme ça, alors je lui ai raconté la blague. De façon inattendue, il a éclaté de rire après avoir entendu cela et a fini par vomir beaucoup de mousse. Les efforts de sauvetage ont échoué et il est mort. Je ne m'attendais vraiment pas à cela, mais c'est arrivé. C'est souvent le cas. Les choses que nous ne voulons pas arriver arrivent toujours ; les choses que nous attendons avec impatience chaque jour ne se produisent tout simplement pas. Mais une fois que cela se produit, nous devons encore en supporter les conséquences. En réalité, il s'avère que les gens vivent pour supporter les conséquences qu'ils ne veulent pas qu'elles surviennent. Vraiment, c'est ennuyeux. Quand j'y pense, j'ai envie de mourir. Ce serait bien de mourir ? Mais je voulais mourir, du moins pas pour le moment, car l'amant du médecin m'a poursuivi en justice pour homicide involontaire. Confus, le tribunal siège. Le juge a demandé au procureur de décrire brièvement l'affaire. C'était en fait très simple. J'ai raconté une blague et le médecin a ri, puis il est mort de rire. Afin d'enquêter et de recueillir des preuves, le juge m'a demandé de raconter la blague, et le jury déciderait si les exigences factuelles pour un homicide involontaire étaient remplies. Même si j'avais étudié le droit, j'étais déjà un peu inquiet. J'avais peur qu'il y ait des « conséquences » si je racontais cette blague, alors j'ai demandé à toutes les personnes présentes au tribunal, soit environ 100 personnes au total, de signer un contrat d'exonération de responsabilité, ce qui signifie que je « ne serai pas responsable » des effets de cette blague. Le juge a ajourné l'affaire, l'a rouverte un jour plus tard et a annoncé qu'il acceptait mon opinion, nous avons donc signé le contrat. Maintenant que j'ai une protection juridique, je raconte la blague. De façon inattendue, dès que j'ai fini de parler, toute la cour était en émoi. Certaines personnes frappaient sur la table en riant, certaines personnes se roulaient par terre en riant, et certaines personnes se tenaient le ventre et riaient de douleur et versaient des larmes... J'ai regardé autour de moi et j'ai découvert que c'était toujours le vieux et sage juge, ne bougeant pas du tout, se tenant là fermement, fermant les yeux et se concentrant. J'étais rempli d'admiration à ce moment-là. Écoutez, les juges sont différents de nous, les avocats. Ils sont calmes et sereins face au danger. Plus tard, j'ai découvert qu'il était mort et tous ceux qui ont entendu ma blague ce jour-là sont morts de rire. Je suis donc devenue instantanément une célébrité. Un journaliste de télévision m'a interviewé et m'a demandé quel genre de blague je racontais et qui était si puissante. Je suis très calme. Je sais que si j'en parle, cela pourrait nuire au public. Si un groupe inactif de protection des droits sociaux intente un recours collectif contre moi, je ne pourrai pas le supporter. Alors j'ai dit quelque chose à la caméra de télévision, à savoir que les raisons sont toujours des mensonges et les croyances sont toujours de la masturbation. Le journaliste n'a visiblement pas compris, mais je pouvais le voir. La petite fille a réagi rapidement, donc nous ne pouvions pas laisser le public voir qu'elle était stupide, n'est-ce pas ? Elle l'a félicitée à plusieurs reprises et a même versé quelques larmes plus tard ! En fait, pourquoi ne savais-je pas que ce n'était qu'un gadget ? De façon inattendue, je ne supporte pas les larmes des femmes, en particulier celles des belles femmes, alors j'ai pris une décision rapide et j'ai coopéré, en disant que j'étais prêt à lui donner les droits exclusifs de reportage et de publication de cette blague. Après la diffusion du programme, il a suscité une énorme réaction dans tout le pays. De nombreux téléspectateurs ont demandé une rediffusion. De façon inattendue, plusieurs mystérieux hommes en civil sont entrés par effraction dans ma chambre une nuit et m'ont traîné dans une pièce sombre. Après un long moment, soudain, une lumière vive brilla sur mon visage. J'ai ouvert les yeux de force, abasourdi parce que l'homme en face de moi était la seule personne dans le pays qui puisse être aussi connue que moi en ce moment. Le président n'avait évidemment pas l'intention de m'en dire davantage. Il m'a seulement brièvement expliqué le but de mon arrestation. C'était très simple. Il m'a demandé d'enregistrer la blague et de l'envoyer ensuite au dictateur d'un pays hostile du Moyen-Orient via une ligne interne pour le faire mourir de rire. J'ai dit que ce n'était pas acceptable. C'est un meurtre politique. Plus important encore, cela a clairement dépassé la portée du pouvoir du président en tant que chef exécutif suprême. Sans l'approbation du Congrès, cela est inconstitutionnel. Le président m'a attrapé par le col, m'a soulevé et a hurlé : « Est-ce que vous, votre mère, croyez vraiment à la séparation des pouvoirs ?"Je n'avais pas le choix. À ce moment-là, mon esprit était rempli du contexte difficile de la première affaire constitutionnelle, alors j'ai accepté sa demande, mais en même temps, j'ai proposé que ma blague était une arme de destruction massive et ne pouvait pas être ciblée ou utilisée sur des civils. Le président a accepté, alors dans cette petite pièce, j'ai enregistré la blague. J'ai vu M. le président sourire légèrement, et je savais que c'était fini à ce moment-là. Les politiciens ne sont vraiment rien. Effectivement, deux semaines plus tard, le président a annoncé qu'il maîtrisait le technologie clé de ma blague et je l'ai essayé avec succès dans la zone désertique (riant avec succès 713 condamnés à mort.) Cette nouvelle a provoqué un tollé dans la communauté internationale et de nombreux pays ont paniqué. Il y a plus de 60 ans, le 14 février, jour de la Saint-Valentin dans le monde d'avant, le malheur et ce qui m'inquiétait se sont finalement produits. a convoqué une conférence des principaux chefs d'État du monde, et a finalement pris une décision majeure qui a conduit à l'un des signes importants de la naissance de ce monde : le 14 février sera désigné comme le jour du poisson d'avril. De cette façon, les gens se méfieront de tout ce jour-là, et tout le monde saura que c'est faux, et personne ne la prendra au sérieux. vieux. Avant de quitter ce monde, je pense qu'il est nécessaire de raconter cette blague à tout le monde en tant que témoin de l'histoire. En fait, la blague que mon ami m'a racontée ce jour-là était assez simple, juste une phrase : N'hésitez pas à répondre après avoir lu cette histoire !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quelle bonne personne ! J'aurais regardé plus tôt.
Bien que je l'aie regardé, je le soutiens quand même !
Peut-on dire ennuyeux ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse