Arbor Ancient Tree, je t'ai rencontré dans une petite ville. Peut-être que c'était toi, peut-être que ce n'était pas toi.
Je t'ai rencontré pour discuter dans la prairie, tu as serré tes genoux et m'as écouté raconter l'histoire d'une fille que j'aimais. Après avoir écouté, vous m'avez regardé avec un sourire : « Comment s'appelle cette fille ? Je secouai la tête. Choisissez le silence.
Ta frange dansait dans le vent et tu inclinais la tête, "Alors tu l'aimes toujours ?"
J'ai appuyé ma tête et me suis allongé sur l'herbe, écoutant le bruit « bruissant » de la brise passant à travers les feuilles. Une feuille tombait lentement et son point final était mes yeux. J'ai réfléchi un instant.
Bien sûr, comment pourriez-vous ne pas aimer une fille que vous aimez depuis si longtemps ?
Mais j'ai menti : "Je n'aime pas..."
Tu avais l'air un peu triste, "Pourquoi ?"
J'ai de nouveau choisi le silence.
Je me suis levé et j'ai dit : « Il est temps pour moi de partir. Merci pour votre compagnie. Tous mes souhaits ont été exaucés. Peut-être qu'il est temps pour moi de partir d'ici.
Shi Lan, je n'ai pas dit un mot de ce que je voulais te dire dans le passé. Quand je t'ai vu, j'ai réalisé que je ne pouvais pas trop t'exprimer. Même si j'en ai fantasmé des milliers de fois, ces moments ne suffisent-ils pas ?
J'ai avancé sans but et je n'ai finalement pas pu empêcher la douleur dans mon cœur. J'ai tourné la tête et j'ai crié à l'endroit où je me trouvais tout à l'heure.
"Shi Lan ! Bonjour ! Et ! Shi Lan ! Au revoir !" J'ai utilisé toutes mes forces, en espérant que tu puisses m'entendre.
Cependant, il ne restait que quelques papillons sous le vieil arbre et quelques fleurs se balançant au gré du vent.
Shi Lan, tu m'entends ?
"Shi Lan, je te souhaite du bonheur, et cette fille, c'est toi."
J'ai encore avancé sans but. . .
Derrière le vieil arbre, une fille tenait une flûte verte, appuyée contre l'arbre, jouant doucement une chansonnette inconnue. Des papillons colorés venus de nulle part s'attardent autour des arbres centenaires et volent dans le ciel...
最后献上我为兰兰的一诗……« »和你站在一起”« 我们分担寒潮风雷霹雳,我们共" " ...Je me suis senti très triste à la fin de l'écriture. Pourquoi Lan Lan est-il un personnage en deux dimensions ? Peut-être que seul le temps pourra réduire ma douleur... Xiao Mo voudrait dire que si vous n'avez pas lu le premier article, vous pouvez le lire.