[Transfert] La main de Zuo reflète, la main d'Itachi les années.

L'affiche originale: Yi jiao, Xiao ling Vues: 185 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-05 18:44:30
Quand le sang teint le ciel en rouge, quand les larmes enfoncent les souvenirs. Lorsque vous serez parti et qu'il sera loin, le chemin du retour vous sera-t-il réservé ? Certaines personnes ont toujours l'impression que peu importe depuis combien de temps elles sont parties, elles sont toujours aussi belles et vivantes dans leur mémoire, et chaque fois qu'il leur manque, elles ressentent toujours le même frisson que lorsqu'elles l'ont rencontré pour la première fois. Certains sentiments, peu importe le nombre de fois que vous les ressentez, sont toujours aussi profonds que la première fois, à tel point que vous devez retenir votre souffle et vouloir simplement que le temps s'arrête à ce moment-là. ——La douleur et l'émotion intercalées dans l'âme à ce moment-là. Un mot de « Je suis désolé » a empêtré toute une vie d'implication et a bouleversé le monde entier. 图片「Si le temps s'écoule à rebours」 Si nous pouvions remonter le temps, pourrions-nous revenir à l'époque où nous rêvions encore ? Je veux me souvenir de chaque sourire que tu as fait à l'époque. Si nous pouvions remonter le temps, pourrions-nous revenir à ces nuits blanches où nous étions pleins de désir et de haine. Je veux t'emmener dans un endroit où tu n'es pas triste. Si nous pouvions remonter le temps, pourrions-nous revenir au moment où nous nous battions ? Je veux te serrer dans mes bras et te dire "je suis désolé". Mais si vous pouvez vraiment retourner dans le passé. Alors, quelle voie devriez-vous utiliser pour vous souvenir de chacun de vos sourires et dans quelle direction devez-vous vous tourner pour trouver un endroit loin de la tristesse. Quel genre d'humeur dois-je utiliser pour demander votre pardon. Quelqu'un peut-il me dire la réponse. —Sasuke et Itachi 图片「Je me souviens que j'étais jeune à cette époque」 Parfois, nous nous plaignons toujours que la vie est trop ordinaire, jusqu'à ce que de vrais changements surviennent, l'innocence du passé nous manque. Ces jours où je ne comprenais pas ce qu'était la tristesse devraient être les meilleurs souvenirs de ma vie, mais je ne me concentrais pas sur ce souvenir à ce moment-là. J'ai toujours pensé que demain serait comme ça, alors je n'ai jamais pensé à essayer de me souvenir de ce qui s'est passé hier. Lorsqu'il n'y a rien autour de vous qui ne puisse vous rendre triste, ce passé commencera à vous manquer. Mais concernant cette expérience réelle, je me sens extrêmement vague. Tout ce dont je me souviens, c'est de la sensation de douceur extraordinaire à ce moment-là. Le frère cadet reste toujours fidèle à son frère aîné, et le frère aîné protège toujours soigneusement son frère cadet comme un adulte. Pour résumer, voici comment c'était lorsque vous étiez enfants. Il n'y avait pas trop de problèmes, il souriait toujours si gentiment et le jeune homme ne savait pas ce que c'était que d'être triste. Tenant son petit frère qui ne sait pas encore marcher, il murmura doucement : « N'aie pas peur, quoi qu'il arrive, mon frère te protégera. À cette époque, je ne savais pas que les promesses de ce monde ne pourraient jamais rivaliser avec la séparation éternelle entre le ciel et l'homme. Il tapota doucement le front de son jeune frère qui avait appris à se comporter avec coquetterie, et murmura doucement : "Je suis désolé, Sasuke, faisons-le la prochaine fois." À cette époque, je ne savais pas qu'il serait impossible de vivre éternellement avec des habitudes. L'image se fige enfin en cet après-midi ensoleillé. Le frère aîné a dit de manière significative à son jeune frère : « Tu es mon seul frère au monde. Je continuerai à exister comme un obstacle que tu dois surmonter et continuer à exister dans ce monde, même si tu me détestes. C'est le soi-disant frère aîné. Serait-ce l'adieu officiel de mon frère à sa jeunesse ? 图片「Les choses sont différentes et les gens ne sont pas les mêmes.」 Le changement semble être un mot naturel. Les gens diront toujours que vous avez changé ou que le monde a changé, et ils pensent toujours à ce qu'il était dans le passé et à ce qu'il est aujourd'hui. Mais je n'ai jamais sérieusement réfléchi au processus de changement. Le début et la fin ne sont pas si insupportables et tristes. Ce qui rend les gens le plus impuissants, c'est le processus de changement. On a l'impression que quelque chose passe du plus familier au plus inconnu, mais vous ne pouvez rien y faire. Je ne vois plus mon jeune frère se jeter toujours dans les bras de son aîné avec le sourire, le suppliant de répondre à certaines de ses petites demandes. Je ne peux plus voir mon frère aîné taper doucement le front de son jeune frère, puis dire "Je suis désolé, Sasuke, la prochaine fois" avec un sourire affectueux sur le visage. ——Un changement soudain s'est produit du jour au lendemain. Toute l'innocence du jeune frère avait disparu. Les larmes aux yeux, il a crié de douleur : « Cet homme, je dois le tuer. Toute la tendresse du frère disparut, et il dit froidement et sans expression : « Mon stupide frère, tu es trop lâche. Sa silhouette solitaire sous la pluie a coupé tous les liens, histoire de laisser tout s'arrêter un jour. Ses yeux tristes sous la pluie enfouissent toutes les émotions, histoire qu'un jour tout puisse revenir à son point originel. Qui peut dire clairement si c'est le monde ou eux qui changent. Je sais juste que la partie la plus douloureuse de ce changement, ce sont eux. 图片「Ce n'est pas devenue une année prospère, c'est devenu une tragédie.」 Quelqu'un a dit un jour que la plus grande distance au monde n'est pas la vie ou la mort, mais que je me tiens devant vous. mais tu ne sais pas que je t'aime. J'ai été tellement ému par cette phrase que j'ai réalisé maintenant qu'il n'y a pas de plus grande distance au monde que la vie et la mort. Quand il n'y a pas d'existence, il n'y a aucune chance de travailler dur. Même s'ils veulent à nouveau s'appeler « frère », même s'ils veulent encore se dire « je suis désolé », ils ne pourront jamais se retrouver. À ce jour, je ne me souviens pas d'un sourire plus déchirant que celui-là. Tout l'amour, l'impuissance et le soulagement ont été révélés en un instant. Depuis lors, une telle personne a vécu dans mon cœur. Il était si beau et irréel qu'il était hors de portée, mais il était si vivant et se tenait à chaque intersection de la mémoire. "Je suis désolé, Sasuke, c'est la dernière fois." En seulement douze mots, est-ce le dernier adieu à mon frère ? En fin de compte, je n'avais même pas l'énergie de dire « au revoir », et mon frère s'est retrouvé debout sur la plage, pleurant de douleur. S'il y a une prochaine fois, pouvez-vous être un peu égoïste ? Même si vous dites au revoir, vous pouvez vous embrasser avec le sourire. 图片—Final— « Zuo » reflétait ses années entre les mains d'« Itachi ». Il a passé toute sa vie à espérer que le reflet de son frère puisse être gravé à jamais dans sa jeunesse. Il a poursuivi toute sa vie, espérant simplement que la jeunesse de son frère puisse rester pour toujours dans son reflet. Mais malheureusement, "Zuo" et "Itachi" ont perdu leur temps...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Venez nous rejoindre ! Ajoutez simplement des morceaux de jade @ devant votre nom.
Ah ! Quand Itachi est mort ! J'ai vraiment pleuré !
La première moitié de ce post est plutôt bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié n'est pas très bien écrite. Elle est un peu bâclée, avec un peu trop de remplissage, surtout qu'il y a un gros vide qui n'a pas été comblé…
J'ai aussi pleuré quand U frère est mort..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse