La relation secrète choquante de Tencent avec le Japon
J'ai découvert par hasard le côté honteux de Tencent aujourd'hui ! Pour les jeux tels que « Cross Fire », « Hegemony », « Xianxian » et d'autres jeux représentés par Tencent, le contenu de « 9.18, Diaoyu Islands » est bloqué, mais les « Îles Senkaku » appelées « Îles Senkaku » par les Japonais ne seront pas bloquées ! Tencent est-il un réseau d'espionnage japonais ? Comme nous le savons tous, la plupart des internautes savent depuis de nombreuses années que tout article de blog sur la guerre anti-japonaise contre Tencent sera bloqué, ce qui est un peu étrange. Après l'incident des îles Diaoyu, seul l'argument de Kato Yoshiichi, un érudit japonais, a été mis en évidence sur Tencent. La nouvelle « Un tribunal japonais approuve la détention de dix jours du capitaine chinois » a été publiée dans l'après-midi du 10 septembre. J'ai consulté tous les principaux sites Web en même temps : NetEase, Sina, Sohu, Phoenix.com, Xinhua.com, Baidu, Google, Daqi.com, etc. Tous avaient des gros titres en gras. Seul Tencent l'a publié quelques heures plus tard et a interdit les commentaires des commentaires. Le logiciel de messagerie instantanée QQ de Tencent a été soupçonné par un ingénieur logiciel d'être un cheval de Troie de l'armée japonaise, mais l'affaire a ensuite été ignorée. Le principal actionnaire de Tencent n'est pas Ma Huateng lui-même, mais une société sud-africaine. Certains internautes ont enquêté sur le fait que le plus grand actionnaire de cette société sud-africaine pourrait être japonais et que les Japonais ne contrôlent QQ que de manière courbe. Vous comparez les blogs de différents sites Web. L'espace de Tencent regorge d'éléments non traditionnels et japonais. De nombreux internautes ont publié des rapports selon lesquels les jeux de Tencent regorgent de contenu pro-japonais, qui inclut le sanctuaire Yasukuni dans le jeu. En fait, il n'existe actuellement aucune preuve concluante démontrant que Tencent est un réseau d'espionnage japonais, mais le comportement pro-japonais de Tencent au fil des années a vraiment mis les gens en colère et perplexes. Si vous observez attentivement, depuis la création de QQ, la capacité d'innovation des jeunes est devenue de plus en plus faible, et il y a eu de plus en plus d'incidents de fraude et de meurtre utilisant QQ. Actuellement, QQ monopolise le marché chinois des communications, qui compte 450 millions d'internautes. De nombreux concurrents ont été bloqués par QQ, notamment le fait que Coral Coral ait été envoyé en prison, ce qui montre la méchanceté de Tencent. Tencent est soupçonné d'escroquerie sur des mineurs ! Tencent propose de nombreux produits virtuels dont l'achat nécessite de l'argent, mais le problème est que beaucoup d'entre eux sont mineurs. Tencent est-il soupçonné d'escroquerie sur des mineurs ? Cette brique jaune, cette brique verte, ce VIP. Si vous souhaitez utiliser QQ, vous devez dépenser de l'argent. Vous devez également dépenser de l'argent pour changer de vêtements grâce à de nombreux personnages virtuels en état de mort cérébrale. Si l'autre partie n'est pas mineure, qui dépensera de l'argent pour acheter des produits graphiques aussi enfantins ? Les actions économiques japonaises continuent de pénétrer dans l'économie Internet chinoise. Les grands patrons derrière certains héros d'Internet sont japonais. Si un grand nombre d'informations sur les citoyens étaient divulguées aux autorités japonaises, l'affaire serait très grave. À tout le moins, Tencent devrait expliquer pourquoi il bloque les articles de blog qui parlent du Japon, pourquoi il n'a pas innové au fil des années et pourquoi il continue d'effacer l'esprit des jeunes dans divers personnages et jeux virtuels de style japonais. Utiliser QQ est une sorte d'impuissance. Je ne comprends pas pourquoi ce logiciel stupide n'a pas disparu. Cela entrave massivement l'innovation et le développement de toutes les sociétés Internet, et annihile également de manière tyrannique le développement psychologique des mineurs.
Réponses (12)
Je n'ai pas aimé Tencent depuis longtemps !
Tencent poubelle, ce qui est détestable, c'est qu'on ne peut pas se passer de QQ
Même 2ème étage
Je passe l'examen.!!!
Les produits de Tengxin sont à la fois des plagiats et escroquent de l'argent...
Même 12345L
Tencent est sans honte et refuse d'expliquer !!!
Haut ! Haut ! Haut !
Putain ! Guerriers ! En avant !
Un ancien post
L'auteur, peux-tu être encore plus idiot ? Ne nous montre plus ces déchets copiés, ce que nous voulons, c'est la qualité, pas la quantité.
L'article est très bien écrit,
— Toutes les réponses chargées —