Jetons un coup d'œil à ce que Tencent a copié et souhaite restituer.
Tencent est le roi du plagiat et le roi des idiots. Tous les jeux créés par Tencent sont des imitations de jeux déjà célèbres. "Xunxian" est fabriqué par Pixel Company, "Dungeon and Fighter" est développé par la société sud-coréenne Neople et "QQ China" est fabriqué par "Hero Island" est développé indépendamment par Shenzhen Domain, "Daming Dragon Quan" est produit par Shanghai Jiayou Network Technology Co., Ltd. et "QQ Fairy Tale" Tencent se vante que le jeu a mis cinq ans à se développer de manière indépendante, mais s'agit-il d'une imitation de "Xunxian", cinq ans ? Seuls les imbéciles croient que "QQ Wonderland" imite complètement "MapleStory" et il existe de très nombreuses imitations. Cela ressemble à une imitation, mais en fait c'est du plagiat ! Permettez-moi de les énumérer un par un : le jeu Web "Calabash vs. Monsters" de QQ est un plagiat du populaire "Plants vs. Zombies", QQ Hall plagie Bubble Hall, QQ Battle Platform plagie Haofang Battle Platform, QQ Games plagie Lianzhong, QQ Tornado plagie Thunder, QQ Alumni plagie Xiaonei.com, QQ Speed plagie Kart. Racing, QQ Sonic plagie O2JAM, QQ Dance plagie Audition, CrossFire plagie CS, QQ Huaxia plagie Huaxia, Tencent QQ plagie ICQ, Tencent TM plagie MSN, QQ Three Kingdoms plagie MapleStory, Paipai plagie Taobao, Souba plagie Baidu Tieba, SouSou Encyclopedia plagie Baidu Encyclopedia, Wealth Pass a plagié Alipay, Tencent TT a plagié Maxthon, QQ Live a plagié PPLive, QQ Pinyin a plagié la méthode de saisie Sogou, QQ Music a plagié Baidu MP3/Kugou, QQ Dating Center a plagié Asian Dating Center, QQ Podcast a plagié Tudou, QQ Space a plagié 51 Space, Tencent Taotao a plagié Twitter, QQ Mail a plagié 163 Mailbox, QQ Pet a plagié le chien de Kaixin.com, ceux qui ont concouru pour des places de parking et des potagers ont plagié Kaixin.com, le langage de l'équipe QQ a plagié UCTalk, Q Bar a plagié le méli-mélo de Mopu, QQ Calendar a plagié Google Calendar, QQ Photo Album a plagié 163 Photo Album, Tencent Reading a plagié d'autres canaux de lecture, QQ Home a plagié Dreamland Home, Q Song Q Mei a plagié Decibel Net, Tencent Books a plagié Starting Point, et tant de diamants minables, etc., etc.
Réponses (13)
Pas besoin d'expliquer, nous savons tous
ég elska leigusala! Top!
Je déteste Tencent le plus !
Ne pas « plagier », que manger ?
2ème étage... est-ce que je peux écrire en chinois ?
Tencent finira par faire faillite !
Je passe l'examen.!!!!
Islandais : ég elska leigusala ! Top ! Chinois : J'aime le propriétaire du post ! Top !
Rejoignez Yusui ! Il suffit d'ajouter Yusui @ avant le nom.
Je ne peux même pas dire lequel est original de Tengxin...
Même 1L
Est-ce lié à l'auteur du post?
Sans mots, un vieux post que j'ai vu il y a des années
— Toutes les réponses chargées —