Parlez du jour où j'ai fumé...

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 90 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-05 21:15:07
Pendant le Nouvel An (vacances du Jour de l'An 2013), j'ai trouvé un paquet de cigarettes Baisha (boîte verte). Avant de rentrer chez moi, j'ai rencontré un groupe d'enfants, ils voulaient des cigarettes. Après qu'ils m'ont harcelé sans relâche, je leur ai donné chacun une cigarette (ne me méprisez pas). Plus tard, en rentrant chez moi, j'ai décidé d'essayer... J'ai fumé trois cigarettes d'affilée, plus je fumais, plus cela me plaisait. Ensuite, quand j'ai senti que j'avais des vertiges, j'ai réalisé que je ne pouvais plus continuer, et ces quelques cigarettes ont été ruinées par moi... (Il n'y a personne dans ma famille qui fume). Fumer est dangereux pour la santé... Ne suivez surtout pas mon exemple...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Venez nous rejoindre ! Ajoutez simplement des morceaux de jade @ devant votre nom.
→_→ Sans mots pour ce qui est en bas...
L'auteur est un bon argent~
Lz a appris à fumer si vite, à mon époque j'ai appris à fumer dans les toilettes, la première bouffée était très désagréable, ensuite c'est seulement sous l'influence de mes amis que j'ai petit à petit commencé à aimer ça, à vue de nez 80 % de ce que dit lz est faux... Fin de l'évaluation.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse