Neuf chansons. Deuil national

L'affiche originale: assez Vues: 81 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-06 07:18:40
Lorsque je combat Wu Ge, je suis piégé par une armure de rhinocéros et les moyeux de mon char sont mal alignés, je dois donc combattre au corps à corps ; Le soleil est bloqué et l'ennemi est comme un nuage, les flèches tombent et les soldats se battent pour prendre la tête ; Je suis en formation, et je marche derrière, et mes lames gauche et droite sont blessées ; Deux roues roulent sur quatre chevaux dans la brume, et des bâtons de jade battent des tambours pour aider ; Le temps est puissant et colérique, les tuant tous, alors j'abandonne le désert ; Je ne peux pas sortir, mais je ne peux pas revenir en arrière, et la plaine semble soudain que la route est trop loin ; Portant une longue épée et tenant un arc Qin, la tête et le corps sont séparés mais le cœur n'est pas puni ; la sincérité est à la fois courageuse et martiale, et la fin est forte et ne peut être maîtrisée ; le corps est mort et l'esprit est l'esprit, l'âme est résolue et est un héros fantôme.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Belle écriture, attire les gens avec force
Sommet…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse