article de célébration d'anniversaire
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et cela fait deux mois que je traîne sur le forum 7723 sans le savoir. Je suis arrivé sur le forum au mauvais moment (sueur). Quand je suis arrivé ici, j'ai vu beaucoup de messages ici. Celle qui m'a le plus impressionné est la préface du "Livre". Je pensais que c'était écrit par Shenyue, mais je ne l'ai finalement pas écrit. Après avoir vu ce message, j'ai commencé à écrire le roman ce soir-là et la réponse a été plutôt bonne. La première personne que j'ai rencontrée était Daguizi. Il était très actif à l'époque, mais il a cessé de l'être lorsque la circulation a disparu, haha ! Plus tard, elle devint la famille Yusui. Parce que Cannian est un modérateur de romans, j'ai aussi fait sa connaissance. Quant à Qian, je dois d'abord parler à An An. À cette époque, An An a publié quelques articles sur les règles. J'ai dit quelques mots. An An était un peu gêné par nous et n'arrêtait pas de dire 55555. Je l'ai mal lu et pensais que Qian l'encourageait, alors j'ai envoyé un message à Qian et lui ai demandé de réconforter An An, mais An An voulait le reconnaître comme son jeune frère ! Ha ha ! Plus tard, Qian est devenu le frère cadet d'An An ! Il y a encore l'incident d'Anmusu, vous savez. Qian a refondé une famille et a accueilli de nombreuses personnes. Maintenant, il ne part que quelques jours pour faire des affaires (peut-être pour chasser sa petite amie, haha !), alors je leur souhaite un mariage heureux et bientôt un fils ! Joyeux anniversaire à moi !
Réponses (10)
Au top, le frère fidèle, pas d'explications, je ne suis pas redevenu actif ? Un frère reste toujours un frère
Tout le monde fait de la plongée.
Amitabha ! À l'époque, ce novice que je suis a aussi vécu ce genre de vie... Cela dit, ton post est écrit de façon inachevée, encourageons-le un peu !
Même si c'est bien écrit, personne ne s'inscrit, je n'ai aucune motivation !
Joyeux anniversaire
Good…
Je te souhaite d'être heureux bientôt~
Joyeux anniversaire ! Bienvenue au nouveau… au fait, l'invaincu, tu es encore là ?
Heureux ha
Joyeux anniversaire, comme mon téléphone a été confisqué, je ne pourrai plus rien mettre à jour à l'avenir... zut...
— Toutes les réponses chargées —