Descendez de l’avion le matin et plongez ! Que dois-je dire de toi ? Vous... avez tellement laissé tomber Qian !
Par la fenêtre, le clair de lune est comme l'eau, la brise est comme la soie, le ciel nocturne vide, les bâtiments endormis et le silence.
De cette façon, je m'appuyais tranquillement contre la fenêtre et laissais mes pensées éparses mouiller mon cœur tendre.
Il y a trop de questions à choix multiples dans la vie qui ne pourront jamais être résolues. Qu'il s'agisse d'une bénédiction ou d'une malédiction, nous ne pouvons pas la prédire. Nous ne pouvons que cacher notre tristesse. Tant que nous ne le soulevons pas, nous ne serons pas découverts.
Les fleurs s'épanouissent, le parfum persiste, les pensées sont compliquées,
Qui sait, qui comprend ? Suis-je trop dur ou le monde est-il trop pâle ?
Dans les temps vagues et indifférents, j'ai vu le charme des fleurs s'épanouir, la joie des oiseaux volants, la fermeté de l'amour et la prospérité du monde. Et toutes ces joies, quand les fleurs sont tombées et que la prospérité est passée, ce qui apparaît devant moi n'est ni plus, ni moins, et un peu inquiet.
Le cœur ne peut pas être calme. La longue nuit et le clair de lune véhiculent tant de pensées imparables.
Mon cœur est sur le point de s'effondrer. Un homme se tenait seul sous la lune, marmonnant pendant un long moment, mais ne pouvait finalement pas parler.
Les larmes se sont condensées, ont glissé goutte à goutte, sont tombées dans la paume de ma main et ont éclaboussé une petite fleur, qui était une fleur douloureuse. Quand j'ai commencé à écrire cet article et à me souvenir du passé, je me suis senti tellement désolé et confus,
——————
Eh bien, je viens de descendre de l'avion ce matin. Allumez votre téléphone portable et jetez un œil au forum. Vous êtes... déçus. Qian est allé chercher sa copine, mais ses amis n'ont reçu aucun encouragement. Il y avait aussi un message disant que s'il ne répondait pas, il retournerait dans l'Armée du Mal... Oh, que dois-je dire ? Sans oublier...
Qian est allé chasser la personne qu'il aimait le plus, mais personne ne l'a encouragé...
Quand j'ai ouvert le forum, 4 des 5 messages étaient des sb. Bien sûr, l'un d'eux allait bien. Je cherchais un rôle, alors Qian l'a accepté.
De plus, restez à l'écart pendant quelques jours. Qiyu et ceux d'entre vous qui sont impliqués dans la famille devraient se retenir et arrêter de publier sur la famille. Je ne sais vraiment pas si c'était une erreur de vous réunir tous.
Ça y est, continuez à chercher quelqu'un... Il semble nécessaire d'aller à Pékin
Réponses (11)
Continuer à se déconnecter, on en parlera une autre fois s'il y a quelque chose. Continuer à chercher des gens…
Au top !!
Ça va ! Ce crétin n'a pas laissé de message… Au fait, où tu vas ! Montre une photo !
Le patron et les employés ont deviné juste, n'est-ce pas !
Tu parles de manière floue, j'ai une faible capacité de compréhension, qui sait ce que tu faisais, je sais juste que tu avais quelque chose à faire
Je ne sais pas ce que LZ est allé faire…
Haut ! Haut ! Haut !
À 17 ans, on peut prendre l'avion plusieurs fois par jour, alors que moi, je ne prends l'avion qu'une ou deux fois par an.
Où étais-tu passé ? Tu cherchais une petite amie ? Tu t'es fait larguer... c'est vraiment ridicule... devrais-je te mépriser ?
Tu veux encore faire trois tours de la Terre pour trouver une petite amie ! Tu ferais mieux de la sortir directement !
Oh, je viens t'encourager, soutenir l'auteur du post, courage
— Toutes les réponses chargées —