La blague n'est pas de l'eau 14

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 70 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-06 08:30:22
1. J'étais au centre commercial aujourd'hui et je choisissais un peigne. Il avait juste la bonne densité de dents et semblait très confortable. Alors regardez le prix. L'étiquette de prix indique : Pour les chiens à poils longs. Alors il l'a remis en silence.
2. Prendre le bus pour rentrer du travail. En passant devant un panneau d'arrêt, j'ai regardé en arrière et j'ai vu une fille courir à toute vitesse en direction du bus, mais le bus avait déjà démarré, et l'intrigue d'un héros sauvant une belle fille a soudainement émergé. J'ai crié avec passion : « Maître, arrêtez la voiture.
Juste au moment où tout le monde me regardait, j'ai vu la fille monter dans la voiture de quelqu'un d'autre, alors je suis descendu de la voiture sous les yeux impatients de tout le monde...
Je n'ose pas en dire plus, ce sont toutes des larmes. Ce n'est pas facile d'être un diaosi. . .
3. Lors du banquet de célébration, le patron a déclaré : « Vous êtes tous les deux mes bras droit et gauche ! Le succès de l'entreprise est indissociable de votre travail acharné !
Le mari a dit : « C'est notre travail, comme il se doit ! »
Le patron a dit : "Je veux particulièrement féliciter votre mari. Bon sang, elle est jolie et elle est vraiment capable ! Il faudrait beaucoup d'hommes ici pour la battre !"
Dès que j'ai fini de parler, le calme est soudain devenu troublant...
4. J'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires ces derniers temps et ma patronne était très inquiète pour moi et m'a demandé si je voulais prendre une collation de minuit.
Elle a dit qu'elle commanderait des plats à emporter pour moi. J'étais occupé et je me plaignais en même temps.
Pas besoin de collations de fin de soirée, laissez-moi juste dormir.
La patronne a dit quelque chose de dégoûtant et est repartie avec un visage rougissant. J'ai été déprimé pendant longtemps avant de réaliser enfin ce que je faisais. . .

1. Pendant la période Guangxu, lors de l'ouverture de l'Académie du Guangdong, le responsable de la bannière Deshou a proposé de supprimer les trois matières que sont l'arithmétique, la gymnastique et la géographie. La raison était : « L'arithmétique a son propre comptable. Nous sommes lettrés, nous n'avons donc pas besoin de pratiquer la gymnastique ; la géographie est ce que disent les maîtres du Feng Shui, alors pourquoi s'embêter à cultiver autant de maîtres du Feng Shui ? Au cours de la 22e année de Guangxu (1896), avant la tenue des premiers Jeux olympiques d'été à Athènes, le gouvernement Qing reçut une lettre d'invitation du Comité international olympique. Guangxu, Cixi et les responsables civils et militaires de la dynastie Mandchoue ne savaient pas ce qu'étaient les « Jeux Olympiques » et les ignoraient.
3. Yuan Shikai a dit à Zhang Zhidong : « L'entraînement militaire peut sembler compliqué, mais il est en réalité très simple. L'essentiel est d'entraîner l'obéissance absolue aux ordres. Nous tenons l'argent et les fonctionnaires dans une main, et un couteau dans l'autre. Si nous obéissons aux ordres, nous aurons des fonctionnaires et de l'argent. Si nous ne le faisons pas, nous aurons un couteau.
4. Zhang Xiruo, professeur à l'Université Tsinghua, a participé à la réunion de participation politique de la République de Chine et a déclaré qu'il n'y avait que trois types de personnes présentes à la réunion : l'une était celle qui parlait, qui faisait l'éloge des autorités ; l'autre était le causeur, qui venait de lever la main ; l'autre était la fesse, qui ne parlait pas et ne levait pas la main, et restait assis là aveuglément.
5. Wu Zhihui a un jour fait la satire des « tortues » de la République de Chine : « C'est comme des nouilles. Si vous les emmenez à l'étranger et les faites frire, elles se transformeront en d'énormes bâtonnets de pâte frits moelleux. »
6. Pendant la guerre des plaines centrales, l'armée centrale a envoyé son armée de l'air pour aider à la bataille, et l'armée du Nord-Ouest a été horrifiée. Afin de stabiliser le moral de l'armée, Feng Yuxiang a rassemblé les troupes pour les entraîner.
Feng a demandé à tout le monde : « Y a-t-il plus d'avions ou plus de corbeaux dans le ciel ?
Tout le monde a répondu : « Il y a plus de corbeaux. »
Feng a demandé à nouveau : « Mais est-ce que les corbeaux vous tombent sur la tête quand ils font caca ? »
Tout le monde a dit à l'unisson : « Non. »
Feng a ensuite déclaré : « Ainsi, lorsque les avions larguent des bombes, les chances de toucher sont encore moindres, vous n'avez donc pas à avoir peur. »
Le lendemain, lorsque l'armée de l'air a attaqué, tout le monde ne l'a pas évité, ce qui a entraîné de lourdes pertes.
7. Zhang Zuolin a donné un ordre : personne n'est autorisé à entrer ou à sortir de la zone importante du manoir du commandant après minuit. Un soir, alors que Zhang rentrait tard, le concierge refusa d'ouvrir la porte parce qu'il était trop tard.
Zhang était impuissant et a dû contourner la porte arrière pour entrer.
Le lendemain, Zhang Zuolin a convoqué le concierge et l'a promu directeur du centre de détention, faisant une exception.
Le concierge a dit qu'il était analphabète et qu'il ne pouvait pas être fonctionnaire.
Zhang n'était pas d'accord et a dit : "C'est facile, je vais vous trouver une personne instruite pour être votre secrétaire."
8. Wu Huawen a d'abord suivi Feng Yuxiang, puis a rejoint Chiang Kai-shek, puis Wang Jingwei, et s'est finalement rendu à l'Armée populaire de libération.
Un jour, il a convoqué une réunion de ses subordonnés et a déclaré : « Avant, nous étions comme les femmes de la branche des femmes. Aujourd'hui, nous sommes comme ceci et demain nous sommes comme cela. Maintenant, nous sommes considérées comme « bonnes » et nous avons épousé un bon mari. Nous ne volerons plus les autres à l'avenir ! réunions !"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse