1. Lorsque Wukong rencontra le moine Tang 500 ans plus tard, il dit en larmes : Être pressé sous la montagne Wuzhi pendant 500 ans n'est rien. Le plus douloureux, c'est que les deux mains sont dehors. . .
2. Bai Suzhen : « Fahai, tu ne comprends pas l'amour !
Fahai : "Je vous ai même offert la pagode Leifeng la plus prospère de la région, que voulez-vous d'autre !"
3. Le Bull Demon King a commis une erreur et sa femme, la princesse Iron Fan, l'a critiqué sans cesse. Sun Wukong n'en pouvait plus et s'est avancé et a dit : « Belle-sœur, critiquez-vous toujours M. Niu ? »
La princesse Iron Fan a été stupéfaite, puis a répondu avec un sourire : « Merci, merci !
\Fa Hai a crié affectueusement : "Su Zhen ! Xu Xian n'est qu'un mortel, mais la magie est illimitée, obéissez-moi !"
Après avoir entendu cela, Bai Suzhen était très hésitante !
Soudain, Xiao Qing est arrivé et a crié précipitamment : « Sœur, vous ne devez pas le faire, Fahai n'a pas de fouet ! Pas de fouet ! »
5. Liu Bei se reposait lorsqu'un cri de mort est venu de l'extérieur de la tente. Guan Yu s'est précipité dans la tente : « Nous sommes encerclés, frère, partez vite !
Liu Bei a été choqué : "Yun Chang, tu dois m'aider à couper le dos."
"Pas de problème !" Guan Yu a levé son couteau et l'a laissé tomber, et Liu Chan, qui jouait au chevet, a été coupé en deux morceaux.
Liu Bei était furieux : "Ce n'est pas ce que j'ai dit !"
Guan Yu s'est retourné et a piraté Liu Feng à mort. "Cao ! Ce n'est pas ça !"
L'épée a clignoté et les jambes de Liu Bei étaient rouge sang...
1. J'ai discuté avec ma mère sur QQ.
Maman : "Fille, qu'as-tu mangé pour le déjeuner ?"
Quelque chose s'est passé à ce moment-là, j'ai répondu : "=="
Maman : "Oh, tu as mangé des nouilles."
2. Il fait si froid. . . .
Un climatiseur a été installé dans la chambre de ma mère et de mon père. Ma mère m'a demandé s'il faisait froid ?
Moi : "Il fait froid..."
"Alors ce serait peut-être mieux si tu dormais contre le mur de ma chambre..."
Moi : "..."
3. Le jour de mon anniversaire, j'ai envoyé un message à ma mère disant : « Merci, maman, de m'avoir donné naissance !
Ma mère a dit : « Qu'est-ce que tu fais ? Comment dis-tu ça ?
J'ai dit : "Aujourd'hui, c'est mon anniversaire."
Ma mère a dit : "Oh, hahaha, de rien, je plaisantais."
4. La femme de mon collègue est enceinte l'année du Lapin et sa date d'accouchement est le début de l'année du Dragon.
Il s'est exhibé devant sa mère : "Maman, ta belle-fille va donner naissance à un prince dragon pour toi !"
Il s'est avéré que sa femme était née prématurément, l'année du lapin !
Mon collègue a appelé sa mère pour lui annoncer la bonne nouvelle, et lui a dit faiblement : "Je n'ai pas donné naissance à un prince dragon, j'ai donné naissance à un lapin..."