Apprenez à payer vos factures de téléphone sur China Mobile et China Unicom

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 123 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-06 09:04:20
--------- Remarque : 1. Portez un chapeau et des lunettes de soleil. 2. Ce didacticiel est destiné uniquement aux zones rurales. Outils requis : un chapeau, des lunettes de soleil, une moto et un accompagnateur. Méthode : allez dans une entreprise de la ville à moto avec un ami, demandez à cet ami de garer la voiture devant la porte pour vous rencontrer, entrez et dites au vendeur de recharger 100 yuans, attendez qu'il saisisse votre numéro de téléphone portable et vous demande d'obtenir de l'argent, faites comme si quelqu'un vous appelle à la porte, courez jusqu'à la porte, montez sur la moto et partez. Succès garanti à 100% ! Conseils : 1. Prenez une photo et changez de lieu ! 2. Choisissez une salle d'affaires sans agent de sécurité ! J'ai dépensé avec succès plus de 600 yuans et je n'ai jamais échoué ! Revenez si vous réussissez !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…
Sans mots,
(⊙o⊙) Oh
Haha, j'ai vraiment envie de te baiser
图片
C'est vraiment un maître des voyous.
Ceux qui ont été soldats ou membres du parti, s'ils sont attrapés, sont voués à une mort certaine !
Rejoignez Yusui ! Il suffit d'ajouter Yusui @ avant le nom.
(input=99)...(/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse