Un jour, dans la forêt, le renard fumait de la marijuana. A ce moment, le petit lapin courut de loin. Voyant tout cela, il s'est approché et a dit : Fox, fox, comment peux-tu fumer de la marijuana ? Ce n'est pas bon pour la santé. Regardez, l'air est si frais. Viens courir avec moi. Le renard a pensé que c'était bien, alors il a couru avec le petit lapin. Alors qu'ils couraient, ils ont vu l'éléphant prendre de l'héroïne. Le petit lapin a couru vers l'éléphant et lui a dit : Éléphant, éléphant, pourquoi tu te drogues ? Regarde comme l'air est frais, cours avec moi. L'éléphant avait raison, ils couraient tous les deux ensemble. En courant, j'ai vu le lion retrousser ses manches et s'apprêter à s'injecter de l'héroïne. Le petit lapin cria de loin au lion : "Lion, lion, prendre des médicaments n'est pas bon pour la santé. Regarde comme l'air est frais. Viens courir avec moi." . . Le lion posa la seringue et se précipita vers lui, donnant une gifle au petit lapin. L'éléphant dit en tremblant au lion : "Pourquoi as-tu frappé le petit lapin ? Il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal !" Le lion dit : Depuis que le lapin a pris de l'extase, il m'a demandé de courir avec lui tous les jours !
Étoile. lune. Lequel des soleils est stupide ? Des étoiles, parce que : Il y a une phrase dans la chanson de Lu Binghua "Les étoiles dans le ciel ne parlent pas"
En été, une girafe a rencontré un lapin, et elle a fièrement montré son cou au lapin : Ah, petit lapin, sais-tu comme c'est agréable d'avoir un long cou ? Savez-vous à quel point ces feuilles supérieures sont fraîches et sucrées ? Savez-vous ce que ça fait de boire de l'eau en été ? L'eau rafraîchissante coula lentement dans son cou. Le lapin lui jeta un coup d'œil et dit seulement : « As-tu essayé de vomir ?
42. Une fois, mon frère m'a frappé et j'ai eu une bosse à la tête. Plus tard, mon frère a voulu emballer des affaires et n'a pas pu trouver le sac, alors il a pris le sac sur ma tête pour contenir les affaires.
43. Il était une fois une guimauve qui allait jouer au golf pendant un long moment. Il a dit : « Je suis tellement fatigué. J'ai l'impression que tout mon corps s'est ramolli. »
44. Il était une fois deux bonhommes de neige. L'un d'eux a dit : J'ai si froid. L'autre dit : Moi aussi, j'ai très froid. L'autre dit : Embrassons-nous, alors ils se sont embrassés. Puis ils sont morts de froid.
Qui a demandé cette blague de casse-tête ?
Réponses (3)
C'est ce que je voulais, merci !
Subtil, je veux que ce soit un peu difficile…
Rejoignez Yusui ! Il suffit d'ajouter Yusui @ avant le nom.
— Toutes les réponses chargées —