De l'amour au chagrin d'amour, des feux d'artifice brisés (tout le monde comprend avec cœur)

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 247 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-06 10:05:06

Les fleurs tombent sur la rive sud de la rivière et vous pouvez voir la beauté en regardant en arrière. Le feu d'artifice éclate en morceaux lorsque la ville sourit, et l'amour est brisé et les deux restent inconscients. --Inscription.
Écoutez une chanson d'amour hivernale et attendez avec impatience la plus belle des rencontres. Torsadez une fleur du sud du fleuve Yangtze et plantez un fil d'amour. Tes yeux et ta beauté me manquent dans mes rêves.
Dans ma vie antérieure, j'étais une fleur d'amour. Ouvrez seulement votre cœur, juste pour apprendre à vous connaître. Le cycle des quatre saisons, vous ouvrant l'hiver et l'été, et traversant le printemps et l'automne avec vous. Alors que les pluies de jacaranda tombent, je vous envoie une bénédiction et j'espère que vous vous porterez bien tout au long de votre vie. Les hautes montagnes et l'eau qui coule enterrent mon chagrin d'amour pour toi et t'accompagnent pour les années à venir.
Dans cette vie, je suis une orchidée. Ouvrez-vous dans votre mémoire, réveillant la chaleur de votre vie passée. Dans la vie passée, la relation mortelle n'était pas terminée ; dans cette vie, les sentiments continuent. Orchidée, une autre vie, avec tant de tendresse, j'aimerais m'épanouir sur le rebord de la fenêtre, rester avec toi la moitié de ma vie et rire ensemble dans ce monde. Je souhaite consacrer tout mon temps à vous accueillir avec le plus chaleureux des retours. Je ne demande pas une belle rencontre, juste que les deux cœurs soient ensemble. A cause de toi, je suis fou d'amour.
Je me souviens encore que vous aviez dit que regarder les fleurs tomber et écouter l'eau couler était la compagnie la plus confortable. Je me souviens encore que tu as dit que les extrémités de la terre et les extrémités de la terre sont les choses les plus heureuses d'être avec toi. Ma chérie, tomber amoureuse de toi est le plus grand bonheur. Dans cette vie, nous n'attendons pas l'éternité du ciel, ni l'éternité de la terre. J'ai toujours pensé que tomber amoureux était éternel ; J'ai toujours pensé que les années de solitude seraient toujours avec toi ; J'ai toujours pensé que nous ne nous dirons jamais au revoir jusqu'à la fin des temps.
Mais pourquoi, vous vous êtes retournés et vous vous êtes oubliés dans le monde des mortels, me laissant seul avec des souvenirs vides dans les profondeurs du temps. Mais eh bien, tu m'as promis une vie d'amour, mais tu as mis fin à ma vie d'amour. Mais pourquoi, vous avez laissé les souvenirs de chacun dans le rouge, laissant les années se faner et laissant le temps tourner mille fois. Pourquoi? Les souvenirs défilent au bout de vos doigts, mais vous ne les captez jamais, gardant une tendresse complète. L'herbe parfumée est impitoyable et perdue, et quand vous êtes triste, vous restez seul, dans le lieu déchirant de la brume et de la pluie. Comment ce vers poétique peut-il couper court à la séparation et la remplacer par une opportunité poussiéreuse ?
Les années sont passées et la chaleur d'une saison s'est estompée. Le monde des mortels est solitaire et la tendresse d'une vie est brisée. L'eau coule lentement, mais finalement, tomber amoureux devient douloureux, se manquer devient un chagrin et la séparation est la plus douloureuse. Enfin, l'amour est comme un filet de soie et la haine n'a nulle part où s'exprimer. À la fin, il y avait des milliers de nœuds dans mon cœur, et ces nœuds se sont transformés en blessures émotionnelles.
Quand les fleurs fanent et que les fleurs s'épanouissent partout dans le ciel, qui les plaindra quand les fleurs rouges disparaissent et le parfum disparaît ? Quand tous les souvenirs sont indifférents, quand toute la beauté est perdue. À cause de vous, je suis profondément inquiet pour vous. A cause de toi, je suis tombé dans mille rebondissements. Un rêve, un amour, une vie de douleur.
Une chanson d'adieu et une chanson de chagrin, une chanson d'amour et de chagrin et une chanson de haine. Comment abandonner l'amour et la haine, changer pour un endroit calme et poussiéreux et s'asseoir tranquillement pendant un moment.
Le Bouddha a dit qu'avec chaque pensée pure, le cœur est comme un lotus qui fleurit. Existe-t-il une épée au monde qui puisse vraiment couper la racine de lotus et briser le lien de la soie ? Laissez-moi être pur à partir de maintenant, mettre fin à cette relation et l'oublier à partir de maintenant.
Il vaut mieux s'oublier dans les rivières et les lacs que de s'entraider. Dans l'attente, à partir de maintenant, il y aura toujours un lotus vert qui fleurira dans mon cœur, abandonnant le chagrin d'amour manquant, mettant fin à l'amour et à la haine et s'oubliant dans ce monde mortel.
Ce soir, j'ai écrit une note de chagrin d'amour et le feu d'artifice a éclaté en morceaux. Je comprends que dans cette vie, le destin surgit et le destin se termine, et tu seras toujours mon chagrin couvert de poussière.

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai compris
☆Top☆
Amitabha ! Est-ce la vieille dame des montagnes célestes ?
Tu viens ?
Il n'y en a plus
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse