1. Un cerf, il a marché, de plus en plus vite, jusqu'à ce que finalement cela devienne une autoroute (cerf) ! ! ! !
2. Deux tomates traversaient la route et une voiture passait à toute vitesse. L'un d'eux n'a pas pu esquiver et a été écrasé. L'autre tomate a pointé la tomate écrasée et a ri et a dit : Creuse hahaha, ketchup...
3. Le grand méchant loup a dit : "Je vais te manger !!!" Devinez ce qui s'est passé ?
En conséquence, le grand méchant loup a mangé l'agneau.
4. La pierre et le gâteau de riz se battaient, et la pierre s'est envolée et a jeté le gâteau de riz dans la mer... Il était une fois deux amants qui s'étaient engagés en privé dans la vie, mais le garçon a dû effectuer son service militaire, alors il a prêté serment à la fille, lui a donné une bague en diamant et a promis de la rencontrer aujourd'hui dans trois ans. Ensuite, la bague servira d'alliance. Finalement, trois ans se sont écoulés. La fille attendait le garçon, mais elle n'a pas pu attendre. Elle était si triste qu'elle a jeté la bague en diamant à la mer, désespérée, et a quitté sa ville natale. Cependant, le garçon attendait en fait la fille, mais la fille a mal compris la date, donc c'est devenu un regret pour toujours. Le garçon avait le cœur brisé... Quelques années plus tard, le garçon partit à la pêche. Devinez ce qu'il a attrapé ?
des galettes de riz ! ! !
5. Les dumplings sont-ils destinés aux garçons ou aux filles ? La réponse est les garçons, car les raviolis ont des emballages. 6. Il y avait un canard nommé Xiao Huang. Un jour, il a été heurté par une voiture et il a crié : "Quack !" Dès lors, il est devenu un concombre ! !
7. Matchstick a soudainement senti que sa tête lui démangeait, alors il a tendu la main pour la gratter, et elle s'est brûlée vive...
8. Il était une fois un oiseau
Il passait devant un champ de maïs tous les jours
Mais malheureusement
un jour, il y a eu un incendie dans ce champ de maïs
tout le maïs s'est transformé en pop-corn
après que l'oiseau a survolé...
a cru qu'il neigeait et est mort de froid...
9. Quand Taiwan voudra-t-il être réunifié ?
Lors de l'achat de nouilles instantanées
10. Asong et Abo discutaient de rien et se disaient que le temps ne pardonne pas.
Asong : "En me souvenant de mon enfance, la chose la plus heureuse que j'ai jamais eue est la Journée des enfants."
Abo : "Dans dix ans, ce sera la Journée de la Jeunesse."
Ason : "Dans dix ans, ce sera la fête des pères."
Abo : "Dans quelques décennies, ce sera la Journée des personnes âgées."
Ason : "Dans quelques décennies."
Abo : "Journée du balayage des tombes."
11. Tous les soldats : "Soif... soif..."
Cao Cao : "Tout le monde, attendez encore un peu ! Je suis déjà allé à cet endroit et je me souviens qu'il y a une forêt de pruniers à proximité. Si je marche un moment, j'y serai peut-être."
Tous les soldats : "Oh ̄ ̄ ̄ ̄Il y a des prunes à manger ̄ ̄ ̄Oh ̄ ̄  ̄"
Une demi-heure plus tard - Cao Ren : « Seigneur ! L'équipe d'expédition a trouvé beaucoup d'eau !
13. Un jour, Xiaoqiang a demandé à son père : « Papa, suis-je un garçon stupide ? Son père a dit : « Garçon idiot, comment peux-tu être un garçon stupide ?
14. Un steak mi-saignant et un steak mi-saignant se sont rencontrés dans la rue. Pourquoi n'ont-ils pas dit bonjour ? (En supposant qu'ils puissent parler)
Parce que………………. .
Parce que……………………
Parce qu'ils ne se connaissent pas ~~~~~~~~
15. Question : Comment faire taire un moineau ?
Réponse : Appuyez dessus.
Cause : silence total (silence accablant).
16. Malheureusement, un étudiant a été rattrapé par l'ennemi. L'ennemi l'a attaché à un poteau téléphonique et lui a demandé : "Dis-moi, d'où viens-tu ? Si tu ne me le dis pas, je t'électrocute !!!" L'étudiant a répondu à l'ennemi, mais a été électrocuté à mort...
Il a dit : "Je viens de l'Université de Radio et de Télévision !"
17. A : "Je t'emmènerai dans un endroit où toutes les filles ne portent pas de soutien-gorge."
B : "Vraiment ? Où est-il ? Emmène-moi là-bas vite !"
A : "C'est à la maternelle d'à côté !"
18. Wang Xiaoya, l'animatrice de l'émission Happy Dictionary, a interviewé un membre du public en direct et lui a demandé : « Quelle animatrice admirez-vous le plus dans votre esprit ? Le public a dit : « C'est vous. » Wang Xiaoya a demandé : « Pourquoi dites-vous cela ? Le public a dit : « Parce que vous ressemblez un peu à Yang Lan !"
19. Savez-vous de quelle couleur est Spider-Man ?
Rouge, c'est faux !
C'est blanc
Si vous n'y croyez pas, lisez Spider-Man en anglais : Spider-Man (c'est une personne blanche)
20. Pourquoi Xiao Ming est-il tombé ?
Réfléchissez-y à deux fois.
Parce que le sol est glissant
21. Après une fête, un groupe d'animaux s'est précipité dans le dépanneur 7-11 pour acheter quelque chose. Ils ont tous été battus par le employé, mais le petit mouton est resté seul dans le magasin.
Pourquoi le dépanneur n'est-il pas fermé pendant 24 heures ? ………
22. La tasse en verre et la tasse à café traversaient la route ensemble, et soudain quelqu'un a crié :
La tasse en verre a été heurtée par la voiture, mais la tasse à café était bonne.
La tasse à café a des oreilles !
23. le plus :
ceux qui sont racistes ;
\Trois, ce n'est pas bon pour compter !
25. Je voudrais remercier Madoka Ozawa, Ran Asagawa, Ai Nagase, Ryoko Mitake, Maria Takaki, Mai Kawamoto, Hitomi Yuuki, Miyu Natsuki, Naomi Seriki, Shiraishi, Aoi Mayu Uchi, Miho Kishikawa, Yuki Nishida, Kiba Sawai, Ayaka. Fujisaki, Miya Hayama, Chihiro Inoue, Matsumura, Yuki et Shizuka Izumi, etc., dont je connais les noms et dont je ne connais pas les noms, sont apparus dans Les amis étrangers dans mon ordinateur qui ont été supprimés ou sont toujours dans mon ordinateur : ils m'accompagnent dans les nuits solitaires tous les soirs quand je suis au plus bas, ils me réconfortent en temps opportun quand je suis épuisé de jouer à CS, ils me font ressentir le plaisir de la douceur quand je suis ; un état lent et n'ont aucune sensation, ils me rendent ÉLEVÉ ~
26. La précision de la prédiction du tremblement de terre s'est en effet beaucoup améliorée. Cette fois, il ne manque que deux mots : la prédiction est dans « Heilongjiang », mais le résultat est dans « Jiujiang »
27 Zhang Liangying a dit : « Les fans qui m'admirent disent que mon idole s'appelle Ying »
He Jie a dit : « Les fans qui m'admirent disent que mon idole s'appelle Jie »
Zhou. Bichang a déclaré : « Les fans qui m'admirent disent que mon idole s'appelle Chang »
Li Yuchun a dit : « Vous parlez, je pars en premier ! "Huanwa" !
Nini : Mon nom sera "Niva" !
Yingying s'est levé et a dit : Vous discutez, j'ai quelque chose à faire, je dois d'abord partir...
En 2058, les cinq Fuwa se sont réunis pour discuter à nouveau.
Beibei : Parlons de nos surnoms. Les gens me respectent et m'appellent « Maître Bei ».
Huanhuan : Les gens ! Tout le monde m'appelle « Maître Huan » !
Nini : Les gens m'appellent « Maître Ying » !
Jingjing s'est levé et a dit : Vous avez quelque chose à faire, je dois d'abord partir...
29. L'hiver froid est là, alors j'ai décidé de continuer à prendre des douches froides. Mais pendant que je me lavais, j'ai réalisé que j'étais revenu à mon enfance ! ! 30. Céleri a soudainement ressenti une douleur au ventre alors qu'il marchait. Qu'est-ce que vous avez dit? C'était du céleri ! De quelle couleur est-il ????
Réponse : Jaune
Parce que : Qin Shihuang (Qin Shi Huang)
31.
j'ai sauté du haut du 20ème étage...
Il s'est avéré que c'était... 32. Il y avait un morceau de pain. Mangez-vous.
Il était une fois, elle avait soif et se buvait.
Il était une fois une vierge qui se sentait fatiguée et s'endormait...
33. Qui est l'ancêtre de l'homme ? Parce que le noyau d'arachide~~~
34. Quelle personne dans l'Antiquité était considérée comme un col blanc ?
Les trois mouvements de Meng Mu (milliers)
35. Zhang Fei : " Ne pars pas, vieux voleur ! "
Yan Yan : " Le voleur aux yeux cerclés ! Descendez et mourez ! "
Voiture de police : " Écoutez, deux voleurs ~~~ Vous avez été encerclé ~~~ Déposez vos armes... "