36. Comment les fourmis sont-elles mortes après être tombées de l'Himalaya ?
Réponse : Mortes de faim. Parce qu'il est trop léger, il met beaucoup de temps à flotter...
37. Le journal le plus Ko au monde
Le vieux Xiong était sur le point d'écrire un journal, mais a constaté que le journal avait été épuisé. Il voulait sortir et en acheter un autre pour écrire, mais il était déjà midi. Mais il roulait toujours à vélo et cherchait dans la rue sombre. Après de longues recherches, il trouva finalement une librairie et y entra avant qu'elle ne ferme. Il y avait un journal qu'il aimait beaucoup, alors il a demandé à son patron combien cela coûtait.
Le patron a dit à voix très basse : « Ceci est importé, au prix de 70 yuans... »
Le vieux Xiong a dit : « C'est tellement cher, mais je n'ai apporté que 50 yuans. »
Le patron a dit : « Cela n'a pas d'importance, donnez-le-vous simplement pour 50 yuans. »
Le vieux Xiong a dit joyeusement : « Merci, patron. La voix sombre dit : « Lorsque vous le rachetez, assurez-vous de ne pas ouvrir la dernière page, sinon quelque chose de terrible se produira. Ne me blâmez pas de ne pas vous avoir prévenu ! Le vieil Ours a dit : « Eh bien, je sais. Old Bear a acheté le journal et l'a emporté chez lui. Il l'a déballé et l'a posé sur la table devant la fenêtre de la pièce. A ce moment-là, il voulait d'abord prendre un bain, puis sortir pour écrire dans le journal... Après avoir pris un bain, Vieil Ours découvrit que la fenêtre devant le bureau avait été ouverte, et le vent ouvrit le journal page par page... Alors qu'il était sur le point d'atteindre la dernière page, Vieil Ours s'avança pour l'arrêter, mais il était trop tard, et la dernière page fut ouverte par le vent.
………………. . Tirez à nouveau...
.
.
.
.
Continuer à tirer….
.
.
.
. C'est presque fini, tirez encore un peu...
.
.
.
.
.
Ça y est, j'ai encore besoin de tirer un peu à la fin...
.
.
.
.
La dernière page dit——-Prix : 3 yuans
\71. La vie est comme une merde, une fois évacuée, elle ne reviendra plus.
La vie est comme les selles, elles ont toujours la même apparence, peu importe la façon dont vous les faites caca, mais elles sont différentes à chaque fois...
La vie est comme la défécation. Parfois, ça fait du bien de déféquer, mais parfois, cela emmêle les traits de votre visage !
La vie est comme du caca, on ne sait jamais ce qui va sortir. .
La vie c'est comme de la merde, il faut d'abord la planter si on veut qu'elle porte ses fruits.
La vie est comme la défécation. On travaille souvent dur et longtemps, mais seuls quelques pets sortent. .
La vie est comme un tabouret, peu importe la beauté de sa décoration, son essence est toujours la même. .
La vie est comme de la merde, on ne peut y faire face qu'en silence et avec courage.
Alors, comme tout le monde le dit souvent─
"Tu vas manger de la merde !"
En fait, sa signification originale est "Vous devez sérieusement l'intégrer dans votre propre vie." 』
72. Un gars est allé à l'hôpital pour un examen et a subi de nombreux tests.
Le médecin a dit : Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle ! Après avoir lu les résultats de vos tests, j'ai découvert que vous aviez de potentielles tendances homosexuelles ! ! Et c'est difficile à guérir !
Ce type a dit : Oh mon Dieu ! Et la bonne nouvelle ?
Le docteur dit timidement : Je t'ai trouvé plutôt mignon~~~~~~~~
73. Un jour, le professeur de physique d'une certaine classe d'un collège pour filles s'est déclaré malade. Les 40 étudiantes attendaient avec impatience de savoir qui dirigerait la classe. Lorsque le cours de physique est arrivé, il s'est avéré que c'était un beau professeur. Une camarade de classe a dit de manière provocante : « Professeur, pouvons-nous sauter le cours et jouer à des jeux passionnants ?
L'enseignant est resté silencieux pendant un moment et a dit :
D'accord~~
Tout le monde, rangez vos manuels, c'est maintenant le test !
74. Un jour, la sœur cafard est revenue en courant en pleurant. .
Le père cafard a demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas avec ma fille ? Je suis sorti, et quand ils m'ont vu, ils ont dit :
"Salut !~~~~~~worm~"
75. Tang Seng : Nous devrions trouver un raccourci pour cette étude des écritures bouddhistes !
Wukong : Voler est plus rapide que monter à cheval ! !
Bajie : Shenzhou VI est plus rapide ! ! !
Sha Monk a sorti une arme à feu : j'ai entendu dire que cette chose serait immédiatement envoyée en Occident...
76. Un chasseur partait à la chasse avec ses chiens de chasse. Il a erré dans les bois pendant une journée entière mais n'a trouvé aucune proie.
Il commençait à faire nuit, mais il ne voulait pas continuer à monter dans les bois.
Le cheval dit soudain : « Tu ne me laisses même pas me reposer, tu veux m'épuiser à mort ! ? '
Le chasseur fut surpris quand il l'entendit. Il est immédiatement descendu du cheval, a tiré le chien de chasse et s'est enfui.
Quand il a couru vers un grand arbre pour reprendre son souffle,
le chien lui a tapoté la poitrine et lui a dit :
'Je suis mort de peur, le cheval peut vraiment parler ! '
Donc le chasseur était mort de peur sur place………………
77. Un bonbon, marchant au pôle Nord, a eu l'impression qu'il faisait si froid - alors il s'est transformé en bonbon ! ! !
Mauvaise blague 2 Répondre au message
Réponses (1)
Récemment, personne ne répond, mais juste pour regarder, pas pour répondre
— Toutes les réponses chargées —