Le jour de la Saint-Valentin, j'ai trouvé le numéro de téléphone d'une fille pour qui j'avais le béguin au collège et je lui ai envoyé un SMS : S'il n'y a qu'un bol de porridge, tu bois d'abord la moitié du bol, et je garderai le demi-bol restant dans mes bras pour te garder au chaud...
Quelques minutes plus tard, elle a répondu par un SMS : Qui t'a présenté ? Quatre cents à la fois, sept cents pour la nuit
Le camarade de classe d'à côté est très sérieux et révise l'anglais tous les soirs, mais il a l'air stupide et ne peut que répéter oh oui, oh non, oh bébé.
Homme : "Savez-vous pourquoi nous pouvons sentir les battements de cœur de chacun lorsque nous nous étreignons ?" Fille : « Est-ce parce que nous aimons profondément et que nos cœurs sont connectés ? Homme : "Non, c'est parce que tu as la poitrine plate."
Un policier s'est rendu en Thaïlande pour s'occuper d'une affaire et a appelé une fille la nuit. Après plusieurs disputes, la jeune femme n'a cessé de toucher le sexe du policier alors que celui-ci était dans ses bras. Le policier était très à l'aise et a demandé : « Veux-tu revenir ? La dame dit tristement : "Non, ça me manque beaucoup. J'avais l'habitude de..."
Cette blague interne, qui la veut ?
Réponses (4)
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Faire remonter le sujet. Le propriétaire du sujet est assez actif, hein ? Je compte sur toi. Pendant cette période où les anciens se font tous discrets, il faut compter sur des membres actifs comme toi pour tenir le coup.
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —