Ce frère est tellement génial ! Extrait de 7723 Pet Six Commentaires
99ème étage. [Blue Ice Kingdom] : Extra ! Numéro supplémentaire ! "Royaume Elf - Glace" et "Royaume Elf 2 - Coeur de Dragon". "Elf Kingdom 3 - Thunder" sortira à la mi-décembre, et son jeu sera plus amusant que n'importe quel jeu mobile sur le thème des "animaux de compagnie" ! 2012-9-9 22:29:00 ------- 98e étage. [Blue Ice Kingdom] : Points forts 6. Il existe de nombreux accessoires de jeu. Riche. 7. Les elfes possèdent de nombreuses compétences. Éblouissant. Et les compétences de chaque elfe sont uniques. 8 Système de montage riche. Vous avez le choix entre 7 montures. 2012-9-9 22:17:50 ------- 97ème étage. [Blue Ice Kingdom] : points forts de la série de jeux Elf Kingdom 1. Il existe de nombreux animaux de compagnie et des attributs riches, et la durée du jeu est longue (environ 88 heures). 2. Le jeu a de bons graphismes, des intrigues riches et variées et des rebondissements. 3. Il existe de nombreuses régions, divisées en quatre grandes zones, sept pays, dix-huit villes et 557 localités. 4. De nouveaux systèmes tels que la fusion, la maison et l'entraînement technique sont ajoutés au jeu. 4. Écran de combat. La position de la bataille des elfes peut être définie par le joueur. 5.精灵,而每种精灵又分为十大系,分别为-金.水.火.土.冰.电.光.风.鬼.普通.十大系。5进化材料.药品丰富。6游戏一开始主角可选择,有三个不同的主角,每个主角都有各自的好处…接上文2012-9-9 22:10:11 ------- Étage 96. [Blue Ice Kingdom] : Afin d'obtenir votre soutien, je vais personnellement révéler quelques informations sur Elf Kingdom. Il y a 103 elfes dans ce jeu et 352 illustrations, dont 16 elfes cinq étoiles, 29 elfes quatre étoiles et 44 elfes trois étoiles. De plus, par type, il y a 22 elfes BOSS, 7 elfes de mission, 15 elfes de compétition, 5 elfes d'événement, 8 elfes aliénables, 6 elfes de fusion et 55 elfes sauvages. 2012-9-9 21:40:01 81e étage. [Blue Ice Kingdom] : Amis de 7723, ma série "Elf Kingdom" surpassera certainement la série "Pet Kingdom" à l'avenir. Tout le monde attend de jouer à mon bon jeu. Tout le monde doit le soutenir ! 103ème étage. [Pet Tribe "Gert"] : Cependant, le lancement officiel du jeu sur le marché peut prendre quelques mois, les joueurs n'ont plus qu'à attendre patiemment ! 2012-9-10 23:40:26 ----- 102e étage. [Pet Tribe "Gert"] : Je ne vous ai vraiment pas menti. Je suis également l'un des producteurs de la série de logiciels de jeux "Elf Kingdom". 109e étage. [Blue Ice Kingdom] : Qi Jie, pourquoi avez-vous utilisé « Gert », l'un des protagonistes du jeu que nous avons produit, comme surnom ? Aussi, ne vous ai-je pas dit que ce jeu n'allait pas s'appeler "Elf Kingdom" ? Pourquoi dis-tu autant de bêtises ? 2012-9-11 20:11:02------------- Étage 108. [Pet Tribe "Gert"] : Il s'agit d'un tout nouveau jeu classique de la série "Pet" qui combine l'essence de nombreux jeux de la série "Pet". Il s'agit d'un jeu "Pet" de haute qualité qui absorbe l'essence de nombreux jeux. Le chef-d'œuvre classique de 2012 - "Elf Kingdom-Ice", un jeu classique sans précédent, est sur le point de faire ses débuts !Plus de 100 elfes, plus de 300 illustrations, des elfes multi-attributs et multi-types, plus de 600 lieux, le plus haut niveau de 100, un BOSS puissant, des elfes nombreux et magiques, des graphismes classiques, des cartes parfaites, des scénarios riches et tortueux, des systèmes de combat puissants, des compétences éblouissantes et de toutes nouvelles fusions, montures, maisons, entraînements de compétences et autres systèmes, le tout dans "Elf Kingdom" 2012-9-11 19:50:51---------------107ème étage. [Blue Ice Kingdom] : Ce jeu prend en charge de nombreux modèles, mais le fichier du jeu est très volumineux car le jeu est trop long. La taille du jeu est d'environ 2,2 millions. 2012-9-11 19:22:19 --------- 106ème étage. [Blue Ice Kingdom] : Je vous promets que si Pet 4 et Pet 5 ne sont pas aussi amusants, je vous paierai dix fois le trafic. Cependant, cette série de jeux ne s'appellera pas Elf Kingdom, car Elf Kingdom semble avoir été enregistré, donc tout le monde a besoin de votre soutien. 2012-9-11 19:17:51 ------- 105ème étage. [Kaia] : Le Royaume des Elfes est-il amusant ? Pet Kingdom 4 et 5 a toujours été un jeu pour animaux de compagnie de haute qualité. J'attends avec impatience le Royaume des Elfes ! 2012-9-11 13:45:53 -------------104e étage. [Love You 1314] : Je souhaite aussi participer à la production. Existe-t-il un N70 [Just for You Calmness] : Blue Ice Country, puis-je penser que vous justifiez vos mensonges ? Parlez et essayez sans pratique, une infraction est signalée et une autre sort. Si vous avez la possibilité d'en créer un, il n'est pas trop tard pour vous vanter de la sortie de la série Pokémon. Puisque vous ne pouvez pas le faire, jouez simplement au jeu l'esprit tranquille. Ne me laisse pas voir la peau de vache voler dans le ciel. De plus, les jeux créés par Huayu peuvent être difficiles à critiquer pour tout le monde, mais au moins ils sont l'une des rares grandes sociétés de jeux. C'est vraiment drôle que vous vous vantiez de votre retour au Royaume des Elfes sans ombre et que vous contestiez leur statut. Ne venez pas vous en vanter à l'avenir, d'accord ? J'espère que vous passerez à l'évaluation des jeux à l'avenir au lieu de vous vanter. 2012-12-13 11:35:47 -------------135ème étage. [Blue Ice Kingdom] : En fait, je suis également très déçu que "Elf Kingdom" ne puisse pas être publié, mais "Elf Kingdom" implique une contrefaçon, notre société doit donc le vendre ! Notre société produit maintenant un nouveau jeu pour animaux de compagnie → "Star" fait environ 50 m, mais uniquement au format apk
Réponses (6)
Un groupe d'idiots se vante là-bas avec un plaisir non dissimulé
Vu, top, le fer du frère, pas d'explication
Il y a effectivement beaucoup de grands experts, je dois vraiment encore beaucoup apprendre…
J'ai vu, à ce moment-là j'ai décidé d'ajouter leur compte, le temps dira ce qui est vrai ou faux !
Le premier étage a dit ce que je voulais dire.
Je m'ennuie
— Toutes les réponses chargées —