vieille blague de Warcraft
. Un certain gilet] dit doucement à [Coral Dance] : JJ, comment puis-je quitter la guilde ? Coral Dance dit doucement à [un certain gilet] : /GQUIT Coral Dance a quitté la guilde. [Guilde][Bon matin] : ? ? ? Coral Dance a rejoint la guilde. [Guilde][Kakayo] : Bon retour ! [Guilde] [Happy Morning] : J'ai faim. . . . . [Guilde][Kakayo] : 355, pourquoi pars-tu ? [Guilde] [Coral Dance] : La serviette est mouillée avec de l'eau de toilette ! Un idiot a essayé de me faire du mal en me demandant comment quitter le syndicat. [Guilde][Happy Morning] : Alors, comment avez-vous répondu ? Coral Dance a quitté la guilde. [Guilde][Bon matin] : ? [Guilde][Tout le monde] :. . . . . . transpirer! ! Coral Dance a rejoint la guilde. [Guilde] [Kakayo] : Bon retour 355 :) [Guilde] [Happy Morning] : JJ, pourquoi es-tu reparti ? [Guilde] [Coral Dance] : Arrête de faire semblant, ce n'est pas toi qui m'as fait du mal ! [Guilde] [Happy Morning] : Comment vous ai-je fait du mal ? [Guilde] [Coral Dance] : Vous m'avez demandé comment j'avais répondu à l'ordre de retrait ! [Guilde][Happy Morning] : Alors, comment avez-vous répondu ? Coral Dance a quitté la guilde. [Guilde][Bon matin] :. . . . . Cet endroit ne me convient-il pas ? Je retourne sur Mars. Happy Morning est hors ligne. Coral Dance a rejoint la guilde. [Guilde][Kakayo] : Bon retour 355. . . [Guilde] [Crazy Crit] : Tu es tellement gênée, ma femme, pourquoi recules-tu ? [Guilde] [Danse du Corail] :. . . Quelqu'un m'a fait du mal. . . [Guilde][Critique folle] : ? [Guilde] [Coral Dance] : Ils m'ont demandé comment quitter l'adhésion. [Guilde] [Crazy Crit] : Qu'avez-vous répondu ? [Guilde] [Danse du Corail] :. . . tu devines ? Un critique fou a quitté la guilde. [Guilde][Coral Dance] : C'est tellement poilu. . . BJ est aussi idiot que moi ! ! Vous n'avez vraiment pas choisi la mauvaise personne. Crazy Crit a rejoint la guilde. [Guilde] [Coral Dance] : Haha, tu es de retour ? Pensez à ajouter un espace devant la prochaine fois. [Guilde] [Crazy Crit] : Ajouter un espace devant quoi ? Coral Dance a quitté la guilde. [. Guilde][Kakayo] :. . . J'ai compris! ! ! [Guilde] [Kakayo] : ajoutez simplement un espace avant /gquit. Un critique fou a ouvert la guilde [Guilde][Kakayo] :. . . Coral Dance a rejoint la guilde. [Guilde][Coral Dance] : Où est le mort BJ ? ! ! ! [Guilde][Kakayo] : Fuir par peur du crime. . . Crazy Crit a rejoint la guilde. [Guilde][Crazy Crit] : Oui, la barre d'espace est cassée. [Guilde][魍鉉魑美君] : Qu'est-ce qui ne va pas ? [Guilde][Coral Dance] : Quelqu'un m'a amené à quitter le syndicat. [Guilde][魍鉉魑魔君] : Alors qu'avez-vous répondu ? [Guilde][Coral Dance] : Arrêtez de me tromper ! [Guilde] [Kakayo] : Laissez-moi vous expliquer. Si ces deux-là continuent de parler, ils devront peut-être à nouveau se retirer de l'association. Kakayo a quitté le syndicat. [Guilde] [Coral Dance] : Haha [Guilde] [Crazy Crit] :. . . Kakayo a rejoint le syndicat. [Guilde] [Crazy Crit] : Si vous battez en retraite, ne revenez pas. . . [Guilde][Kakayo] : NND, ma barre d'espace est également cassée, je n'ai pas fait attention. [Guilde] [Crazy Crit] : Haha, tu as aussi aujourd'hui. [Guilde][Crazy Crit] : Une seule commande, voyons ce qui se passe. La prochaine fois, ne tapez pas en anglais, tapez en chinois. [Guilde][Kakayo] : Quelle est la commande chinoise ? Un critique fou a quitté le syndicat. [Guilde][Kakayo] :. . . [Guilde] [Danse du Corail] :. . . . Crazy crit rejoint la guilde [Guilde] [Crazy crit] : Celui qui me parle encore me met en colère ! [Guilde] [魍鉉魑魔君] : Calmez votre colère. . . [Guilde][Kakayo] : Je n'en dirai pas plus. . . [Guilde] [Danse du Corail] :. . . Avez-vous tapé « / Quitter le syndicat » ? [Guilde] [Critique fou] :. . . Vous avez fait une faute de frappe [Guilde] [Coral Dance] : Quel mot ? [Guilde] [Crazy Crit] : Ce devrait être « Guilde ».Le démon Jun a quitté le syndicat [Guilde] [Crazy crit] :. . . Cela n'a rien à voir avec moi. . [Guilde][Coral Dance] : Cela n'a rien à voir avec moi. . . . Happy Chenchen est en ligne. Demonic Meijun a rejoint la guilde. [Guilde] [Gavin] : Quel cochon ~~ [Guilde] [Coral Dance] : up [Guilde] [Maple Dance] :. . . . . . [Guilde] [Gavin] : En fait, il existe des commandes plus intéressantes, telles que /gdinband [Guilde] [Coral Dance] : De quelle commande s'agit-il ? Il n'y a eu aucune réaction. . [Guilde] [魍鉉魑美君] : Je n'ai pas répondu non plus. Est-ce que vous nous trompez ? [Guilde] [Happy Morning] : /gdinband 2 secondes plus tard La guilde SilverTimes a été dissoute avec succès 2 minutes plus tard [1-Comprehensive Channel] [Ironforge] [Coral Dance] : Hungry. . . Ahhhhhhh Gavin, que s'est-il passé, pourquoi le syndicat s'est-il dissous ? [1-Chaîne complète] [Iron Forge] [Gavin] : =_= Il semble que notre président qui suivait le 1er groupe était assis sur un banc à l'extérieur du temple et s'est ennuyé et a jeté un coup d'œil au chat dans notre guilde ^_^ [1- Chaîne complète] [Iron Forge] [Maple Dance] : =. =[1-Chaîne complète][Ironforge][XXX] : GavinXXXXXXXXXXXX tout tronqué
Réponses (4)
Rejoignez Yusui ! Il suffit d'ajouter Yusui @ avant le nom.
très, avoir, amour,
Je l'ai déjà vu il y a deux ans.
World of Warcraft
— Toutes les réponses chargées —