[La vérité sur l'éveil de Jingjing] Que dois-je dire ? Oubliez ça, dites juste quelques mots.

L'affiche originale: facile Vues: 142 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-06 16:12:16

J'ai vraiment envie de te voir et de te réchauffer avec mon sourire. Grâce à toi, mon monde est lumineux. La mélodie mélodieuse du loin traverse le ciel lointain. C'est irremplaçable et la douleur d'être perdu dans la journée déborde inconsciemment de mon cœur.
Écoutez attentivement, s'il y a quelque chose audible, c'est la vérité sur l'éveil de Jingjing. Mettons de côté toute ambiguïté et avançons main dans la main. Si nous parvenons à détecter le désir l'un de l'autre, nos cœurs seront remplis d'un amour indescriptible.
Les quatre saisons marquées finiront par se transformer en été éternel. Partageant la chaleur de chacun avec vous, je vous attendrai toujours.
Chaque fois que je fais l'expérience de l'épreuve de la tristesse, je deviendrai plus fort. Je suis prêt à continuer à te protéger, car je t'ai trouvé dans ma vie !

Je ne peux pas écrire les mots, et mon cœur a longtemps été confus...
Au fait, Qiangang a découvert qu'il existe aussi le format du nom Dimeng. C'est bien de dire que cela ne vous dérangera pas si vous l'empruntez pour quelques jours, n'est-ce pas ? Sans le savoir, je suis tombé amoureux de la sensation de plonger...
Je n'arrive pas à bien écrire et les mots dans ma tête sont tous foirés...
Je cherche toujours ma fille. Ce n'est pas facile de trouver quelqu'un. J'ai pris l'avion trois fois en une journée...
Je suis allé dans de nombreux endroits où je restais avec elle auparavant, et j'ai réalisé que peut-être je ne l'aimais pas avant, mais maintenant, je ne peux plus me mentir... J'ai mal au cœur, je suis une fille tellement scandaleuse, j'avais l'habitude de harceler Qian à vie et à mort, mais maintenant je l'aime enfin... En fait, je suis parti comme ça... Je dois la retrouver... C'est tout, continue de chercher quelqu'un... Mo, ne pense pas à t'échapper, attends juste que Qian vienne à toi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde, Qiyu est en désordre
Oui ! C'est le chaos, tout le monde rejoignez Yusui ! Il suffit d'ajouter Yusui @ devant votre nom.
Toujours cette phrase : demander ce qu'est l'amour dans ce monde... cela ne fait qu'enseigner à donner sa vie et sa mort... même le superficiel ne peut échapper à ce qu'on appelle l'amour...
Il a dix-sept ans, il est mineur…
Qian, je te souhaite du succès !
Amitābha ! La vie est précieuse, l'amour vaut encore plus. Pour la liberté, les deux peuvent être abandonnés !
Géant Suan, tu es tombé dans un amour léger ? Ou bien tu as eu le cœur brisé… Je pense que mon écriture n'est pas aussi bonne que celle de Qian, hélas… Et puis le titre de ce post… Et mon compte a rejoint Qi Yu, mais ce chef de clan Qian est allé dans mon alliance impériale… C'est n'importe quoi… De plus, Qian devrait changer 'Mo Chen' en 'Qi Yu', pour 'Alliance impériale@Qi Yu : Qian'. L'Empire de Qi Yu… l'Alliance impériale, est une 'alliance de plusieurs familles', pas 'une seule famille'…
Trois vols par jour, même avec plus de vols tu ne trouveras pas, tu es trop bête pour penser à une autre solution, imbécile ! Tu as beaucoup d'argent, tu peux trouver un moyen pour qu'elle sorte d'elle-même...
Tu n'as pas son numéro de téléphone ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse