Puisque tout le monde plonge, je posterai le limerick que je viens de trouver.

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 147 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-06 19:09:07
S'il vous plaît, prenez soin de moi. S'il vous plaît, prenez soin de moi. Je sais comment t'attacher. J'ai un corps fort et un bon tempérament ! Lire d'innombrables films a une forte endurance, même si la femme a du givre sur les tempes, la personne en rajeunissement est excitée tous les soirs ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -------------------- -------------------. Je dois être sept fois guerrier chaque jour. Ce n'est que lorsque je peux attaquer et résister que je peux être fort ! ------------------------- ------------------------- 求包养,技术强 不问庄家女或郎 前有铁棍耐力长 后有美菊静候郎 口技舌技美名扬------------------. Il existe d'innombrables techniques, il n'y en a pas deux identiques. Quelle que soit la situation du maître, je vous accompagnerai certainement jusqu'à ce que votre cœur soit plein ! ------------------------- ------------------------- 求包养,会弄枪 夜战千次心不慌 日理万鸡口活强 芙蓉凤姐亦不拒 只怪老子◆欲强---------------------- ----------------------------求包养 求包养 爱乳娘 36D才够爽 张的磕碜怎么办 蒙上眼睛也激昂-----------------------------. Je suis juste allé en Corée pour devenir fort ! Une autre fois, j'ai baisé le travesti pour m'entraîner ! Quand vous n'avez rien à faire, soutenez le mur ! Une lumière blanche jaillit vers le faisceau ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------S'il vous plaît, soutenez-moi, je m'occuperai de la nourriture. Je suis fort pour transformer les nuages ​​et la pluie. Je ne m'inquiète pas de la taille du leader. Jetez le bracelet en argent et entrez dans la grotte pour vous occuper. Ce dont j'ai le plus peur, c'est que la vérité soit révélée un jour, héhé ! » Rugit Ma Ge Kuang. ------------------------- -------------------------求包养,美周郎, 金链男子白玉床。 Après la bataille de trois millions de dollars, on dit que ma chère épouse est un homme qui ne peut pas faire tomber une arme à feu. La concubine Mi avec un bracelet en argent reste souvent dans mon lit, me félicitant pour ma belle vie et ma forte endurance. Hé, grande endurance ! ------------------. Je viens de consommer ma relation avec sœur Feng. Sœur Zhu était autrefois mon épouse. Il a également couché avec frère Zeng. Je détestais frère Chun et j'ai grondé ma mère. Mon ambition de toujours est d'être vacher. Mes amis disent que je ne fais pas le bon métier. Restez en Chine et gaspillez de la nourriture. Il est temps d'aller au Japon pour étudier à l'étranger. Lequel est plus long qu'eux ? Dites-leur ce que signifie être fort. Coup de poing Junichiro Koizumi. L'empereur qui a donné un coup de pied au chien. Le ciel est clair et les champs sont vastes. A son arrivée au Japon, il devient un gangster. D'autres se moquent de moi parce que je suis trop fou. Mon cœur est rempli de joie.Intronisé au Temple de la renommée AV. À partir de ce moment-là, les gens étaient excités. L'amitié sino-japonaise est bien connue. ----------------------------- --------------------- 求包养,机关枪 样样技巧皆在行 气势可比虎狼猛 劲力可以穿铁墙 哪怕你人老珠又黄 也包你春宵好风光Hé, quel spectacle ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" ------------------------ ---------------------- ---------------------- ---------------------- ----------------------- ---------------------- ---------------------- ---------------------- ----------------------- ça ne marche pas un jour, la chatte démange ; Ignorez vous, Européens et Américains noirs, la guerre durera trois jours sans s'arrêter. ------------------------- ------------------------- Haletant, corps doux et coeur ondulant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux pas m'empêcher de mépriser l'auteur du post, alors je l'ai méprisé. Ne me blâme pas, blâme plutôt ton apparence qui suscite le mépris.
Regardez quel magnifique leader, son pénis est élégant, sa verge est fière dans le vent !
Au top !!
J'aime l'auteur du post… Je l'aime profondément…
L'auteur ne va plus se masturber, n'est-ce pas ?
Il est maintenant à la mode de faire l'amour dans la voiture
Je suis allé pêcher
Matériau argenté maléfique
Euh... talent lubrique...
Je suis un talent, ce monde manque juste de talents.
Si maléfique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse