01. Une brique lancée ne peut pas conduire au jade, mais elle peut toucher quelqu'un.
02. Les promesses, les serments, les mensonges et les flatteries ne sont que superficiels ! !
03. Les amoureux sont la route, les amis sont les arbres. Il y a une route dans la vie et il y a beaucoup d'arbres sur la route. Ne vous perdez pas quand vous êtes riche, comptez sur les arbres quand vous manquez d'argent, n'oubliez pas la route quand vous êtes heureux, arrosez les arbres quand vous vous reposez.
04. Quelqu'un m'a dit que dans la prochaine vie, tu devrais venir plus tôt ! J'ai dit, tu as dit la même chose dans ta vie antérieure. . . .
05. Peu importe la simplicité d'un produit, tant que vous améliorez la qualité, ce sera un produit de haute qualité.
06. Mon cœur ne bouge pas, je ne bouge pas, je dors encore avec mal à la tête !
07. La route du succès est toujours en construction
08. Les gens peuvent être occupés à cause de leurs rêves, mais ils ne peuvent pas perdre leurs rêves à cause de leur occupation !
09. Séjourner dans un hôtel cinq étoiles, manger un déjeuner de mendiant.
10. Tout le monde n'est pas végétarien, ils font juste semblant d'être végétariens.
11. Savez-vous ce que sont les catastrophes naturelles et celles causées par l'homme ? Les catastrophes naturelles naissent avec un faible QI, les catastrophes causées par l'homme sont causées par le manque de travail acharné !
12. Une pensée est l'enfer, une pensée est le paradis, une pensée est entre
13. Le pire qui me fait mal, c'est quand il est tard le soir et que je n'ai pas d'argent en poche quand je sors !
14. Ce n'est que lorsque je fais la lessive que je n'ai pas l'impression qu'il y a trop peu de vêtements.
15. Platon a dit : Si vous n'êtes pas heureux, si vous n'êtes pas heureux, alors laissez tomber ; si vous êtes réticent ou incapable de lâcher prise, alors souffrez.
16. "Sheng Fighters" âgés de 25 à 27 ans - "Bisheng Ke" âgés de 28 à 31 ans - "Sheng Da Sheng" âgés de 32 à 36 ans.
17. Un bon cheval ne mange pas d'herbe lorsqu'il fait demi-tour, car il n'y a pas d'herbe lorsqu'il fait demi-tour.
18. J'espère que je n'aurai pas à vous renvoyer chez vous à l'avenir, mais retournez ensemble dans notre propre maison.
19. Après plus de dix ans d'études, je pense qu'il est plus facile de s'entendre à la maternelle...
20. Premièrement, je veux me maquiller gratuitement, deuxièmement, je veux avoir dix ans de moins, troisièmement, je veux travailler sans être fatiguée, quatrièmement, je veux avoir de beaux mecs qui font la queue, cinquièmement, je veux tout savoir, et sixièmement, je veux manger beaucoup et ne pas grossir. Septièmement, les vêtements ne sont pas chers.
21. Les gens dans le monde courent après l'amour, mais l'amour est comme un ours polaire. Vous pensez que c'est mignon à travers la caméra, mais quand vous vous en approchez et que vous vous faites marcher dessus, vous savez ce que signifie être si douloureux que vous voulez mourir.
2. Les enfants sont toujours bons pour eux-mêmes et les récoltes sont toujours bonnes pour les autres !
23. Idéal pour les poules voulant nager ! Les canards ne comprendront jamais !
24. Les classiques seront toujours des classiques, mais les déchets ne peuvent pas toujours être des déchets.
25. Quel est le fond ? Si tout le monde arrête de copier, alors ça s'appelle le fond !
26. Shakespeare a dit : Les femmes sont faites pour être aimées, pas comprises.
27. Le meilleur du vin, c'est qu'il a le pire goût !
28. Mon ambition est d'être directeur. Après avoir collecté les frais de scolarité des étudiants, je vais manger du hot pot tous les jours. Aujourd'hui, je mange une fondue épicée, demain je mange une fondue de poisson mariné et après-demain je mange une fondue aux os de porc. Le professeur Cheng m'a félicité : McDull, tu as enfin trouvé le vrai sens de la vie !
29. Un homme et une femme parlaient au téléphone. Homme : « Notre relation peut-elle être sauvée ? » Femme : "Un bouton sur le téléphone." L'homme était fou de joie : « Est-ce le bouton de relecture ? Femme : "Non, c'est 'mains libres'...
30. Mon silence pour toi peut faire taire l'univers entier !!!
31. En plus d'acheter des billets de loterie, comment peut-on devenir riche rapidement et légalement ?
32. La vérité que je ne comprends qu'à 30 ans : 1. Les gens sont divisés en nobles et inférieurs ; 2. Le combat est le principal moyen d'existence humaine. Restez calme et évitez la persistance !
33. Quand il fait chaud et les moustiques sont occupés, l'ambiance maussade disparaîtra jusqu'au jour de la catastrophe, je suis gros, mais j'ai des clavicules !
33 signatures hilarantes
Réponses (5)
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
→_→ Vieux jeu…
Xiaoxin est si active ? Elle attrape même le canapé.
Les poules savent nager.
Oui, quand tu as le temps, aide-moi à demander à quelqu'un de rejoindre Yusui @ !
— Toutes les réponses chargées —