Utilisons notre cerveau. Réponses aux questions de raisonnement 2 plus 1

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 116 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-06 22:43:53
Réponse à la question de raisonnement 1 : Le neveu de la victime, car sortir du corps, c'est prouver que la victime est morte. S'il est porté disparu, il ne peut pas hériter de l'héritage. Ce n'est qu'ainsi qu'il pourra hériter de l'héritage en douceur. 2. Qui a volé les perles bouddhistes (c'est très simple, vous pouvez dire de qui il s'agit d'un coup d'œil, mais le raisonneur doit attacher le processus de raisonnement). Il y a un temple Foguang à l'extérieur de la ville de Jiangling. Cette année, lors de la fête de la mi-automne, le vieil abbé sortait, laissant deux apprentis garder le temple. Un demi-mois plus tard, le vieil abbé revint et découvrit que les perles au sommet de la tour avaient été volées. Le plus jeune apprenti a déclaré : « Depuis hier soir, le chapelet n'a pas brillé. Je ne les ai pas changés en secret. L'apprenti plus âgé a déclaré : « Je suis allé aux toilettes la nuit dernière et, au clair de lune, j'ai accidentellement vu mon cadet grimper dans la tour et voler les perles. Afin de ne pas effrayer le serpent, j'ai attendu que le maître revienne avant d'oser dire quoi que ce soit. Le plus jeune apprenti argumenta : « J'étais dans la salle Zen toute la nuit hier soir, et je n'ai pas volé les perles !! » Après avoir écouté le récit, l'abbé sut qui avait secrètement changé les grains. (Cette fin est sanglante) Savez-vous qui c'est ? Quelle est la raison ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est le grand disciple.
Selon quoi ?
La moitié du mois après la Fête de la Mi-Automne, la lune ne brille pas.
Sans processus, il ne faut pas parler de bien ou de mal, pense au processus
Allez, c'est presque bon
Et s'il y a la lumière de Bouddha, il n'est pas nécessaire de compter sur la lumière de la lune.
Fais de ton mieux, tu peux le faire
Il faut utiliser son cerveau pour être vif. Je vais dormir, bon courage à tous ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse