Un petit bug dans le premier chapitre de l'épopée héroïque

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 284 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-06 23:09:37
C'est la mission de l'épéiste. Rendez-vous à l'hôtel pour récupérer la mission. Sa demande est de vous demander d'acheter un pistolet automatique et de vider l'arène. Ce n'est qu'après avoir terminé le jeu que vous pourrez commencer le métier d'épéiste. Mon métier est celui de guerrier, je vais donc le lister comme guerrier : vous allez d'abord au magasin pour acheter un pistolet automatique, puis changez votre travail en tireur, équipez le pistolet automatique et retournez à l'endroit où vous avez reçu la mission. Le PNJ vous demandera de vider l'arène. A ce moment, revenez au métier, puis allez vider l'arène. Après l'avoir effacé, vous pouvez toujours ouvrir le métier d'épéiste. C'est ce qu'on appelle greffer une nouvelle idée sur une autre, et c'est un petit bug bien utile !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça ne devrait pas être un bug, n'est-ce pas ?
Quel genre de jeu ?
Je sais aussi quels métiers peuvent utiliser les armes d'autres métiers.
Pas besoin d'acheter une arme ni de changer de classe ! On peut farmer directement ! Le dernier coffre du premier étage est justement celui-là ! En passant, je vais vous apprendre comment utiliser les armes d'autres classes : par exemple, si vous êtes actuellement un Assassin (rapide mais avec peu d'attaque !), vous pouvez alors prendre une hache ou une épée avec une grande attaque ! Bien sûr, vous pouvez aussi prendre un fusil ! Mais les épées ou haches ajoutent une attaque relativement plus élevée que les autres armes (sauf les équipements épiques) ! Il est donc préférable d'utiliser les armes du Guerrier ! Passons au sujet : <1> Mettez l'arme que vous voulez utiliser dans votre inventaire <2> Allez à l'endroit de changement de classe et sauvegardez (sauvegardez avant de changer de classe) <3> Puis choisissez la classe que vous voulez changer ! Une fois la classe changée, équipez l'arme <4> Achetez de l'or une fois dans la boutique <5> Quittez et rechargez le jeu, vous verrez que votre classe est toujours la même ! Mais vous pouvez utiliser les armes des autres classes ! Tuto terminé ! Si vous ne comprenez pas, laissez un commentaire !
N'est-ce pas son anniversaire ? Je suis très curieux de savoir qui il est. Je ne me souviens pas. Est-il le petit numéro ? Qui est le grand numéro ? Quels romans a-t-il écrits ? Est-ce qu'il me connaît ? Comment le connaît-on ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse