[Qiyu] Célébrez le nombre de nouveaux membres de la famille Qiyu qui atteint 50 ! Célébrons le fait d'être actif !

L'affiche originale: assez Vues: 185 Réponses: 20 Publié dans: 2013-01-07 11:33:45
Tous les membres de la famille Qiyu doivent compter sur la conscience de soi. Je crois que vous êtes tous si vieux que personne n'a besoin de prendre soin de vous. Les membres de la famille les plus âgés doivent prendre soin des nouveaux arrivants. Permettez-moi d'abord de dire ceci : merci pour votre travail acharné ! Qiyu est notre maison et aussi la maison des nouveaux arrivants. Les nouveaux arrivants peuvent rejoindre directement notre famille et nous les accueillons.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Félicitations !
Oncle soldat du génie, haha, joie partagée, joie partagée
Espèce de salaud, es-tu passé par le fondateur avant de poster ?
Non, je t'ai laissé des messages et tu ne m'as pas répondu, je pensais que tu n'étais pas là.
Ah, ah, le changement de rangée a-t-il réussi ?
Cinquième étage, sois conscient
transpirer……
Au top !!!
33.34.35, Est-ce que les sept régions ont mobilisé tous les nouveaux venus ?
Au top !!
Sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet
Retourner au 9e étage, ce ne sont que leurs petits comptes.
Ce n'est pas un petit numéro
50 personnes, étourdi
Et alors 50 personnes… Bien que ce soit assez peu…
Un bon post mérite d'être soutenu. Pourriez-vous me donner un personnage et un nom similaires à mon pseudo ?
Hé hé, pas besoin de prier pour des personnages secondaires. Plus il y a de personnages, mieux c'est. Il peut écrire plus de 100 d'entre eux. Selon le statut de Qi Yu, il est possible que tu ne meures pas dès ta première apparition.
17e étage correcte
Invoquer la nuit !!
Nous ne voulons pas de photo nocturne avec jade…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse