Essence "The End" 003. (Prologue) La courge verte entre dans le corps

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 450 Réponses: 32 Publié dans: 2013-01-07 13:28:39
La lumière rouge du soleil couchant s'est progressivement estompée et la lumière fraîche de la nuit a érodé la dernière lumière du ciel occidental.
"Woo... ah..."
"Des gémissements douloureux ont soudainement éclaté sous la falaise profonde. Une volée d'oiseaux a été effrayée et s'est envolée dans les airs, avec la peur dans les yeux.
C'est Qingyan.
La zone de sol humide au bord du lac a été dévastée. Qing Yan tient fermement sa tête à deux mains comme si elle était sur le point d'être brûlée vive par le feu, et sa bouche est remplie de lourds gémissements stimulés par la douleur, comme s'il était sur le point de la déchirer. Le tout. Le corps de Qing Yan était enveloppé de flammes vertes flamboyantes. La forte brûlure avait déjà brûlé de nombreuses parties de la peau dans une couleur noire semblable à du carbone, qui n'était plus vivante. Cependant, ce genre de douleur cruelle a été directement ignorée par Qing Yan. Parce que la douleur et les vertiges dans sa tête ont consommé tous les nerfs sensoriels de Qingyan. centre de son esprit, et rien d'autre. Mais il est devenu de plus en plus éveillé, endurant la torture comme mille feux consumant l'âme petit à petit !
"Déchirez..."
"Ces amas de flammes flamboyantes, tant qu'ils touchent légèrement le sol humide, le sol humide s'évaporera à sec presque en un instant, puis se transformera en cendres volantes et disparaîtra complètement !
À cette époque, Qing Yan n'avait plus d'énergie supplémentaire pour penser à autre chose, mais inconsciemment, il était plein de ressentiment et de colère envers la gourde verte.
Parce que l'initiatrice de tout ça, c'est la gourde verte !
Avec une telle gourde verte, après une demi-journée de lancer, elle n'a pas lâché la puissance des flammes vertes. Cependant, comme si le ciel s'assombrissait sous ses yeux, la gourde verte s'est transformée en un corps virtuel en un instant et s'est précipitée de manière inattendue dans la tête de Qing Yan. Un instant plus tard, Qing Yan a ressenti la douleur dévoreuse d'âme.
C'est peut-être parce que cela vient vite et disparaît vite. Alors que le soleil à l'ouest disparaissait sa dernière lueur rouge, la douleur s'est également lentement estompée après avoir duré environ vingt minutes.
C'est juste que cette douleur brûlante est mortelle. À cette époque, plus de 70 % de la peau de Qingyan a été brûlée en coke et sa tête est tombée dans le coma en un instant. Ce qui soutient la vie, c'est juste cette respiration superficielle.
La vie ne tient qu'à un fil. Cependant, le dragon de sang qui gardait le général leva doucement la tête vers le ciel et s'exclama, semblant pousser un soupir de soulagement. Puis il s'est retiré dans le lac et n'a plus été vu.
La nuit est tombée. "Wow..." Les branches se balançaient doucement sur le sol et une brise printanière légèrement froide soufflait. Cependant, cette brise printanière était légèrement mêlée à un souffle étrange.
Le sommet du pic Lingyun.
A cette époque, face à la lune et face au vent, il y avait trois personnes face à l'ombre. Leurs robes étaient doucement froissées par le vent de la montagne, mais elles dégageaient une si forte odeur de vent féerique. Le clair de lune frais se propage et cette lumière qui appartient à la nuit est généralement douce.
\"Cela fait longtemps que je n'ai pas expérimenté l'état d'esprit unique de Yuehua. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'après tant d'années, je ne puisse toujours pas abandonner cette compréhension du passé. "
" Il a dit d'un ton léger qu'il était un vieil homme debout devant, âgé d'environ soixante ans. Ses cheveux et sa barbe étaient aussi blancs que la neige et il était vêtu de vêtements civils. Mais il y avait une faible aura de calligraphie et d'encre, qui semblait se fondre dans le clair de lune, faisant il est difficile de les distinguer les uns des autres. "Oui, nous trois, frères, avons réalisé la lune. Le clair de lune lorsque nous courions partout avait une saveur différente. Même si c'était le même mois, nos humeurs étaient différentes, et ce mois-ci était aussi complètement différent. " Derrière lui, à gauche, se trouvait le même vieil homme insouciant aux cheveux argentés, mais ses joues étaient aussi rouges qu'un bébé. Il y avait une légère chaleur dans l'aura sous la faible lumière froide. Il y avait un sentiment d'insouciance entre ses yeux, comme si tout disparaissait avec la lune brillante. Après une légère pause, il rit et reprit la parole : " Pour cette mission, ce gamin Hiroshi Kimiya est prêt à déposer son ancien attitude d'être le chef de famille et venir nous demander de sortir, ce qui est vraiment rafraîchissant.""Dans cet incident survenu dans le royaume secret de Calebasse, le pouvoir de blocage des informations de la capitale impériale chinoise est incroyable. Non seulement notre ville de Jingdong, mais aussi l'ensemble des îles Sunbaai, il n'y a pas de fuite inutile. Il semble qu'à l'exception de la famille Shiquan et de notre famille Mu Gong dans l'invitation, les autres familles de l'ensemble des îles Sunbathing n'ont pu obtenir aucune information. "Le vieil homme, qui était aussi droit qu'un arbre, avait une couleur noir de fer profond entre ses sourcils. Mais c'était le vieil homme qui regardait le pic Lingyun il n'y a pas longtemps. Ses yeux étaient sans fond, et il y avait un sentiment légèrement sombre, mais c'était un peu déplacé avec les deux premiers. Ses paroles étaient pertinentes, et il fronça les sourcils en disant cela. En parlant de cet incident, les deux premiers sont progressivement devenus plus sérieux. Le vieil homme avec une aura légèrement calligraphiée. lécha sa longue barbe et analysa : « La force de l'Empire chinois a toujours été insondable. Ce blocus à la main de fer a probablement choqué nos îles du Soleil par sa puissante force. Après tout, certaines de nos intentions ont été progressivement révélées. Nous devons vraiment le rappeler à ces juniors agités, sinon s'il y a des erreurs ou des omissions, combien de personnes innocentes seront affectées. Le vieil homme profond était légèrement dédaigneux et dit : « Innocent ? Si vous êtes assez fort, qui peut vous intimider ? Le fort est respecté, mais je n'ai jamais été d'accord avec ta mentalité, mon frère. De plus, la force de nos Îles du Salut au Soleil augmente également chaque jour qui passe. Pourquoi devons-nous nous blottir sur cet archipel étroit ? Pourquoi l'Empire chinois a-t-il occupé une si vaste superficie ? Ce n'est pas juste du tout. Indépendamment de notre force ou de notre raison, nous avons des raisons suffisantes pour lutter pour l'équité ! "..." Indépendamment des mots au sommet de la montagne, les flammes vertes au bas de la falaise sont tout simplement bizarres.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top, enfin le premier étage !
Le novice est là !
Cette fois, j'étais en retard, à l'avenir je serai sérieux pour stocker les articles.
Ils ont finalement refait surface.
Tout le monde, regardez bien, y a-t-il quelque chose de spécial à l'intérieur ? C'est à propos des connaissances sur le patriotisme…
Page Ding !
Ces deux ou trois derniers jours ont été extrêmement occupés, deux jours d'examens, et je n'ai commencé à publier par intermittence qu'hier.
Se prosterner devant le soleil ? Ce n'est pas possible que ce soit le Japon !
La prochaine fois, je ne serai certainement pas en retard…
Merci pour ton travail acharné, Dieu du feu
Regarde d'abord, ne te précipite pas pour deviner…
Je déteste le plus deviner...
Ce n'est rien, tant que tout le monde aime…
C'est vraiment bien écrit, merci pour ton travail acharné, frère !
Euh, cette fois le problème est très simple
Eh bien, plus de devinettes… sapeur, tu as deviné juste, le modèle est le Japon. Alors, qui sait, quelle était la raison invoquée par le Japon lorsqu'il a lancé la guerre d'agression contre la Chine ?
Ceci teste l'esprit patriotique de tout le monde.
Je déteste le plus les examens...
Euh, tu ferais mieux de lire le livre, dans ce chapitre, ce que dit le dernier vieil homme est la réponse…
Haha, la mission est accomplie… le dieu du feu doit y aller, tout le monde fait la promotion avec énergie, aidez à soutenir.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse