Essence Chapitre 7723 L'épée du grand chaos pointe vers le monde Chapitre 1 Fils des Abysses

L'affiche originale: facile Vues: 455 Réponses: 21 Publié dans: 2013-01-07 14:05:18
[Avant-propos] C'est peut-être le destin, une série d'histoires, un amour destructeur... Les âmes des forts s'éloignent, et les cendres ne se rallumeront jamais... Le vent oublie la blancheur des nuages, et les nuages ​​oublient la douceur du vent. Qui a perdu la chaleur, qui a perdu la gentillesse ? Entre ciel et terre, il existe encore le désir d'espoir et le rêve de renaissance... L'espoir naît dans les temps troubles, et les temps troubles cherchent le changement dans le calme... ————— Chapitre 1. Fils des Abysses C'est un espace chaotique, à part le néant, c'est toujours le néant. Rien. . . Jusqu'à ce qu'un dieu légendaire nommé Zhan Zhan (webmaster, péché, péché...) apparaisse... Le créateur établit un nouveau monde, et à partir de là, un monde appelé « 7723 » apparaît ! Plusieurs millions d'années plus tard, un royaume démoniaque est apparu en 7723. Le royaume des démons est un endroit sans vie, couvert de brume noire à longueur de journée. La terre était sèche et morte, et même les forêts n'étaient que des arbres couverts d'épines et de sang. C'est le royaume démoniaque de l'abîme de destruction du Roi Démon. Mais cette terre de mort ne cesse de s'étendre et commence peu à peu à constituer une menace pour le monde. D'autres races sont piégées dans la peur... Mais, je ne sais pas quand, un autre super continent a subi d'énormes changements. Et favorisé par le Dieu de la Mer, le vent de la vie souffla sur le continent. Le continent a commencé à avoir différents types de créatures et d'elfes, et le premier groupe de personnes à survivre sur ce continent était les humains. Au fil du temps, les habitants du monde démoniaque commencent à oublier la grâce du Dieu Créateur, mais veulent conquérir d'autres continents pour satisfaire leur désir naturel de tuer. ​​Cependant, la civilisation humaine sur un autre continent appelé « Parfait » s'est développée au point où cette énergie a créé une nouvelle race d'humains artificiels [Bêtes Mécaniques] en tant que serviteurs, et ils mènent une vie très prospère et stable. Cependant, un autre « Continent Royal » est apparu. Sur ce continent, vivaient les orcs. Carl est le chef de la tribu Kirby. Il ne peut pas faire la distinction entre la vie et la nature, et il continue d'absorber le « pouvoir de l'âme » des autres êtres vivants. En conséquence, le pouvoir des dieux transmis a diminué et l'air de la mort est réapparu sur ce continent. Toute vie mourut progressivement et le monde fut officiellement divisé en : le continent orque, le continent humain, le royaume des elfes, le royaume des démons et d'autres terres plus petites. En raison de la menace de mort, le Royaume des Elfes fut créé. On dit que plusieurs dieux démons du royaume des démons ont commencé à faire la guerre aux humains et aux elfes afin d'obtenir le pouvoir de l'âme d'autres êtres vivants. En fin de compte, les dieux démons ont été vaincus par les humains et les elfes, et ont même péri. Seul un vieux démon a pu s'échapper et est entré dans les abysses du monde des démons pour dormir pour toujours. La guerre affaiblit rapidement le pouvoir du Dieu de la Création. A cette époque, un roi nommé [Qingcheng] s'est levé pour former l'Alliance humaine afin de sauver le monde. ​​Et la guerre s'étend aux quatre coins du monde. C'était paisible pendant des centaines d'années. Cependant, une nouvelle guerre a recommencé ! Afin de collecter le pouvoir de l'âme de tous les êtres vivants, la tribu des bêtes Kirby a lancé une autre bataille acharnée avec l'Alliance humaine et le royaume des elfes. ​​Et afin de protéger le sort de ce continent, chacun a commencé à se lancer dans un voyage. … La ville de Huangfu, un paradis loin de l'agitation du monde, est sur le point de donner naissance à un homme fort dans une époque troublée ! Dans une maison privée ordinaire, une sage-femme a dit avec urgence : « Madame, s'il vous plaît, essayez plus fort ! Une femme hurlait de douleur. "Wow... wow..." Un cri croustillant sortit, et soudain le ciel se transforma en nuages ​​​​dorés de bon augure. Un homme devant la porte a également été abasourdi par les nuages ​​​​de bon augure et s'est dit : « Mon fils doit être un talent ! L'homme s'est précipité à l'intérieur, s'est assis sur le bord du lit et a dit d'un air coupable : « Madame, merci pour votre travail acharné. La femme a souri et a dit : "C'est bon, c'est ce que je dois faire, tu nommes l'enfant !".L'homme réfléchit un moment et dit : « Eh bien... appelons-le Huangfu Yun, parce que tu es né avec des nuages ​​​​de bon augure lorsque tu lui as donné naissance ! La femme a dit avec un sourire : "Non, ces trois mots n'ont pas l'air gentil..." L'homme a dit pitoyablement à sa femme : "Eh bien, je suis vraiment insouciant, appelons simplement ce type Huangfu Chaoyun. Vous pouvez vous reposer ! Je m'occuperai d'autres choses." La femme dit joyeusement : « Eh bien, je vais faire une sieste. Le temps passe comme une flèche et quatorze années se sont écoulées en un clin d'œil. Huangfu Chaoyun a un visage potelé, aussi mignon qu'un croissant de lune. Quiconque le voit ne peut s'empêcher de le pincer. Chaque nuit est la période la plus occupée de la ville. Après le dîner, les gens se réunissent pour discuter et soulager la fatigue de la journée. Un vieil homme très compétent de la ville a soupiré : « Hé, ce continent est dans le chaos maintenant ! Les gens se sont intéressés et ont demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Le vieil homme soupira : « De nos jours, les gens de ce monde sont dans une situation désespérée, et les orcs et les elfes sont au pouvoir. Tsk, tsk, les humains, ce n'est pas facile à faire ! ", les gens soupiraient les uns après les autres. Huangfu Chaoyun lui tapota la poitrine et dit : " Je veux apprendre comment sauver l'humanité du danger ! " Les gens ont regardé Huangfu Chaoyun et ont plaisanté : " D'accord, si vous rejoignez l'armée Qingcheng, vous pourriez même devenir général ! « Le lendemain, la mère de Huangfu Chaoyun était encore en train de cuisiner. Après avoir mangé, elle a ramassé un fusil de garde de soldat ordinaire, a dit au revoir à ses parents et a dit : « Allons-y ! "La mère de Huangfu Chaoyun a fredonné et s'est retournée, les larmes aux yeux... Huangfu Chaoyun a quitté la maison et a couru directement vers le nord. Il a regardé la montagne Wangshan et a fait le premier pas vers le haut. À partir de ce moment-là, sa vie était complètement différente... A cette époque, dans un autre coin du continent humain, pendant l'été chaud, le soleil brillait férocement sur cette petite ville. Il y avait très peu de monde dans ce coin de la ville. Oui, qui viendrait chercher des ennuis dans ces troubles. Parfois, il vaut mieux s'enfuir rapidement. Un jeune homme décadent s'est traîné, il avait l'air de n'avoir aucune force, il baissait la tête et ses yeux étaient pleins de confusion. Ses vêtements n'étaient presque que des bandes de chiffons, bloquant quelques endroits et complètement exposés à l'air. Sa peau était noire et il était vraiment inimaginable comment un jeune homme pouvait tomber dans une telle situation. Mais il a constaté que le siège était déjà occupé par d'autres mendiants et des gens misérables. Il s'est tourné vers le coin et s'est assis avec quelques chiens sauvages. Il a soupiré et a regardé le ciel avec confusion. Ses yeux semblaient être une résistance à l'injustice de ce monde troublé. Il s'est souvenu que j'avais compté sur ma force pour rejoindre l'armée de Qingcheng et que je suis devenu général. Je m'en fichais. Les renforts n'étaient pas arrivés, alors j'ai été obligé de défier Jun Jin et de fuir pour sauver ma vie. Après avoir combattu pendant plus de deux ans, mon corps était resté avec les blessures de l'ennemi. Quand j'ai finalement trouvé Shenyue, qui était une alliance de l'armée Qingcheng, Shenyue m'a poursuivi pour avoir défié Jun Jin. En pensant à cela, le jeune homme était rempli de dégoût envers l'armée Qingcheng et a juré de détruire le monde. maudit : « Poubelle ! " Le jeune homme voulait monter et lui donner une leçon, mais il l'a enduré. De quel droit avait-il se quereller avec les autres ? Mais il jura dans son cœur : " Tu es vraiment un idiot ! ". Quand le soldat a vu qu'il ne résistait pas, il s'est approché de lui et lui a donné des coups. Tout en le frappant, il a juré : "Putain ! Mon oncle, je suis malheureux et je veux juste m'en prendre à toi ! "Après le passage à tabac, il lui a tapoté les fesses et est parti. Le jeune homme a regardé le dos du soldat et a dit avec amertume : " Vengeance ! Je veux me venger ! "Hahahaha..." Un rire froid résonna dans ses oreilles. Le jeune homme regarda autour de lui et ne vit personne. Il a commencé à ressentir de la peur dans son cœur et a dit : « Qui ? " La voix dit : " Veux-tu te venger ? ", le jeune homme déglutit et dit : " Je veux ! ". Après avoir dit cela, un éclair a frappé le soldat tout à l'heure. L'homme s'est transformé sur place en cadavre calciné. Cependant, le ciel était toujours clair. Le jeune homme s'est recroquevillé de peur et a dit avec horreur : " Qui es-tu ? Ce qu'il faut faire?" La voix dure dit : " Peu importe qui je suis, je veux juste trouver une âme pleine de ressentiment pour renaître dans le Royaume des Démons et être mon fils dans les Abysses de Destruction. Et ça ? Tentant? " Le jeune homme dit prudemment : " Dites-moi les conditions ! "."Hahaha! Tu es bien plus intelligent que je ne le pensais ! Ma condition est de faire du monde entier un enfer ! Que toute vie vive dans l'abîme ! ", la voix était glaçante et inhumaine, donnant aux gens l'impression que de la glace se formait sur leur dos. Le jeune homme réfléchit à sa situation et dit sans réfléchir : " D'accord, je suis dans mes dernières années ! Je vous le promets ! " La voix froide a ri et a dit : " Eh bien, j'ai vu la bonne personne ! Tellement courageux ! Vous n'êtes plus un être humain, réincarnez-vous en démon ! "Un trou noir est apparu devant Cannian. Cannian s'est levé et est entré dans le trou noir. Le trou noir a soudainement disparu. L'humain Cannian est mort et son âme s'est réincarnée en démon, comme si elle n'était jamais apparue...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ah ah, enfin sorti ! Je vais exploser le petit trou de Qian ! Que tout le monde du Royaume Qi me tienne !
La capacité à écrire des romans a toujours été un point faible, en train de s'exercer...
Page Ding !
Quand est-ce que le chapitre deux sort...
Haha, Huangfu Chaoyun va commencer à devenir progressivement fort pour devenir le soldat le plus puissant. Son fusil continuera d'évoluer pour devenir une arme divine. Après que Can Nian se réincarne en démon, il devra également commencer lentement à devenir l'empereur démoniaque, le boss final. Continuez à rester discret, ne publiez des messages que pour mettre à jour le roman.
J'attends que A Qian continue à te soutenir
Amitabha, le novice dit : « Si c'est une personne talentueuse, il faut la soutenir ! » Soutenir !
Mais c'est vraiment TMD de ne pas devoir révéler mon intrigue... 55
Pousser avec le JJ
Offrir d'abord une fleur, autant de personnages apparaissent dès le premier chapitre, ce n'est pas facile...
Au top !!
Sommet peu profond.
On dirait que j'ai une chance de monter sur scène…
Faire remonter~Je suis là ou pas ?
Un bon post mérite d'être soutenu. Pourriez-vous me donner un personnage et un nom similaires à mon pseudo ?
Y a-t-il moi ou pas
Ah~ Super ! À propos… je pensais que le roi démon était fort dès le départ… mais ce n'est pas grave ! Je vais écraser ça, peu importe !
Un bon post mérite d'être mis en avant ! Allez-y, auteur du fil.
L'empereur démoniaque dans mon cœur…
Empereur démon
Charger plus de réponses

Laisser une réponse