Torsion. Dieu n'a pas d'yeux !
Après plus d'un mois de temps brumeux, il a neigé il y a quelques jours, et la neige n'a pas fondu depuis quelques jours, et tout est gelé. Ma chérie, il fait si froid que mon nez est gelé. T_T﹚. . Le soleil s'est enfin levé aujourd'hui. (Bonjour, beau-père Sun. De quoi as-tu été occupé récemment ? Le beau-père Sun est sorti et les fleurs m'ont souri. Beau-père Sun, je t'aime, tu sais ?) . . On a un cours d'éducation physique l'après-midi, haha, ça m'a fait rire. (Ravageurs sur mon corps, je vais vous détruire au nom du Père Sun. Hahaha.) "Parce que l'examen approche, les activités parascolaires ont été annulées" (c'est la voix dégoûtante et dégoûtante de notre méchant directeur). À ce moment-là, j'ai vraiment eu envie de me précipiter et de le battre à mort avec un banc. . . . Bon sang, c'est un B. Kao. Cao. essuyer. Espèce d'idiot. Allez au diable. Salope hétéro. Inhumain. Je t'embrasse mon oncle. Oh mon Dieu. . . Père Soleil, à bientôt dans la prochaine vie. Vous gagnez, parasites. Mes amis, réconfortez-moi s'il vous plaît.
Réponses (24)
C'est un parent, super !
Je veux être réconforté. →_→
Allez, ne pleure pas ! Caresse les poils, ça ne fait pas peur, ça va, non ! Hahahaha !
Ah, esprit confus
Qu'est-ce que ça veut dire ? (En fait, je sais)
Je maudis l'école. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas.
Les filles ne devraient pas être si colériques..
Mais, je suis vraiment très en colère.
Tu peux juste maudire votre professeur principal dans ton cœur...
Tu as mal appuyé !
Fais un cercle !
Fais un petit cadre !
J'ai entendu dire que l'auteur du post a rencontré un événement étrange au supermarché. En passant à la caisse, il a accidentellement posé sa main sur le scanner. La caisse a immédiatement affiché : 'Pied de cochon 13,8 yuans'. Intrigué, il a baissé les yeux pour voir ce qui se passait. La caisse a affiché : 'Tête de cochon 22,5 yuans'.
13e étage haha, tu veux te faire tabasser par elle ?
Amitabha ! L'auteur du post est vraiment stupide, moi, ce novice, je me lave encore à l'eau froide en hiver ! Ce n'est pas juste quelques jours sans soleil, quoi de si extraordinaire ! (En parlant de choses, il semble que l'auteur du post soit diplômé de l'école maternelle Springfield ! )
Hé hé, tu es foutu.
J'ai amené un nouveau sur le forum !
...Erreur de frappe, j'ai tapé un '智' en trop !
Plus la pensée est rapide, plus on peut taper vite les caractères.
Tu te trompes ou quoi ! En une seconde, il saute plusieurs étages !
Charger plus de réponses